Tu me sors Carla…

par 20commentaires No tags 0

Qu’on le veuille ou non, l’affaire Carla Bruni est un fait politique, non négligeable, qui  dépasse largement le cadre de la simple sphère privée du chef de l’Etat, puisque s’y rattache un style de gouvernance, ce que Libération a fort justement titré ce matin : « La république Sans gène ». C’est aussi, et bien sûre, une « love affaire » qui semble passionner les français. En témoigne le nombre ahurissant des pages consultées, depuis lundi, sur le site Internet de l’Express : près de cinq millions à ce jour. Soit un chiffre nettement supérieur à celui enregistré lors de l’élection de Nicolas Sarkozy.

L’Express, dans cette affaire, n’aura fait que relater son seul volet médiatique, le fond même de cette histoire ayant été révélé par la presse people. Je vous disais, il y a quelques jours, que nos amis paparazzi étaient déjà passés à autre chose et qu’après Nicolas, ce serait au tour de Cécilia de faire, très prochainement, les choux gras de ces journaux à sensations. Quelle formidable époque qui voit un couple divorcé, et pas le moindre, se « tirer la bourre » par journaux interposés ! Tu me sors Carla, je te montre…     

0
20 Comments
  • Lancelot
    décembre 19, 2007

    Arrêtez un peu les faux-cul à L’Express : vous oubliez de dire que Point de Vue et L’Express appartiennent au même groupe de presse.

    Avec derrière tout ça un gros gros chiffre d’affaire, et de très belles ventes, que ce soit pour PdV ou L’Express. Ne vous foutez pas de notre gueule non plus !

    Vous êtes bien content de reprendre certaine couverture people, mais pas toutes ? Stop à l’hypocrisie, par pitié …

  • Rodriguez
    décembre 19, 2007

    Je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous avez dit sur Europe 1. Il ne faut pas avoir peur de dénoncer TF1 et ses journalistes impartiaux !!! J’ai aussi entendu le directeur de l’information de la une hier ( M. Robert Namias), quelle hypocrisie.
    Les commentaires qui ont suivi prouvent que les auditeurs déforment ce qu’ils viennent d’entendre…
    Bon courage à vous

  • Fred
    décembre 19, 2007

    « Un fait politique » auquel « se rattache un style de gouvernance ». Ahurissant ! Je vous propose une autre introduction : Notre Président se donne du bon temps avec une chanteuse et on s’en cogne. Parlez nous des SDF, du pouvoir d’achat, des délocalisations d’Airbus etc. Il n’y a plus en France qu’un seul journal qui fasse vraiment du journalisme (des enquêtes), c’est le Canard. Les autres, blablablabla…Vous êtes devenus des commentateurs.

  • jotbou
    décembre 19, 2007

     » C’est aussi, et bien sûre, une « love affaire » qui semble passionner les français. En témoigne le nombre ahurissant des pages consultées, depuis lundi, sur le site Internet de l’Express : près de cinq millions à ce jour. »

    Fort surprenant comme déclaration dans le sens où vous jugez la passion des gens vis à vis d’un fait (et non d’une information, cela va s’en dire) au nombre de pages vues !

    Votre raisonnement est faux est revient un peu à la même chose que disposer un steak devant un chien, qu’il le dévore et ensuite en déclarer qu’il était affamé ! Non, les gens sont allés voir ces pages car vous (instances médiatiques) les mettez à disposition, sans quoi, je ne crois pas avoir vu ces derniers jours de manifestations demandant des nouvelles de la vie de l’homme de Neuilly ! Ouvrez les yeux de temps en temps.

  • David33
    décembre 24, 2007

    Il ne faut pas chercher de raisons politico-peopoliques là où il n’y en a pas (à mon sens). Mr Nicolas se paye du bon temps (il lui en reste donc un peu ?). Limousines et diamants, champagne et Yachts privés, et pourquoi pas aussi un top model ?
    Enfin, Mr Nicolas, c’est un homme aussi ! (et oui !).
    Et puis ils ont le droit de se promener à Dysneyland pour tirer la queue de Mickey, je comprends trés bien qu’à 50 ans on puisse être encore fan de Pluto !
    Enfin, c’est toujours plus propre que de montrer les Don Quichotte balancés à la Seine par les lieutenant de Sarko !
    Bonnes fêtes à Mr Nicolas et à sa moitié

  • Arlapi
    mars 2, 2008

    Pered nimi byla arka

  • Arlapi
    mars 2, 2008

    Pered nimi byla arka

  • Arlapi
    mars 2, 2008

    Pered nimi byla arka

  • Arlapi
    mars 2, 2008

    Pered nimi byla arka

  • Arlapi
    mars 2, 2008

    Pered nimi byla arka

  • Arlarq
    mars 5, 2008

    Baccara – Cara Mia (mix)

  • Kramnm
    avril 2, 2008

    True friendship is like sound health — the value of it is seldom known until it is lost.

  • Tentka
    avril 4, 2008

    http://krasota.iifree.net krasota

  • Max
    avril 6, 2008

    My only wish is to leave this page and never come back again! Retarded stuff! How could anyone believe it?

  • Obraz
    avril 11, 2008

    http://men-wearing-panthose.k2free.com men wearing panthose

  • Obraz
    avril 11, 2008

    http://men-wearing-panthose.k2free.com men wearing panthose

  • Obraz
    avril 11, 2008

    http://pantyhosed.cyberinkshop.com/ pantyhosed

  • Obraz
    avril 11, 2008

    http://pantyhosed.cyberinkshop.com/ pantyhosed