Sébastien Cauet, dont l’émission quotidienne, sur TF1, passe à la trappe, faute d’audience, n’aime pas la critique. N’ayant pas apprécié les quelques piques qui lui furent décrochées par des journalistes, dont votre serviteur, dans l’excellentissime émission de Paris Première, Pif Paf, l’animateur a décidé tout simplement de la boycotter.
Pas très fair-play. J’avais eu le malheur de dire, dans le cadre de ce rendez-vous qu’anime le sémillant Philippe Vandel, qu’il ne manquait plus à Cauet que quelques vachettes pour que son plateau finisse par ressembler à celui d’Intervilles ! Pas très méchant et pas très drôle, je vous l’accorde. Mais avec un peu de recul et un brin d’humour, je pense que l’ami Cauet est capable de passer l’éponge. Qu’en dites-vous?
0
février 6, 2008
Moi je trouve ça drôle 🙂
février 6, 2008
Etant donné que c’est Cauet dont il s’agit, non ce n’est pas méchant. Au sommet de la gloire, il ne mâchait pas ses mots. Cauet n’a pas le monopole des plaisanteries de mauvais gôut. Il lui faudra sans doute un peu de temps pour l’accepter.
mai 18, 2008
Et bien moi, je verrai bien Cauet en Leon (Zitrone) et Cecile de Minibus en Simone
(Garnier)! Il ne manque plus qu’un Guy Lux !