Pas vu, pas pris

par 2commentaires No tags 0

Contrairement aux nombreuses rumeurs qui ont parcouru Paris, durant tout le week-end, aucune photo officielle n’a été prise lors du mariage de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni. La veille encore, on nous assurait, pourtant, que la photographe des stars, Bettina Rheins, avait été réquisitionnée par le couple pour un cliché glamour, destiné à Paris Match.

Il n’en est rien. Mais il n’est pas sûr pour autant que cet évènement n’ait pas été immortalisé…Il semble, en effet, que d’autres clichés, pris à la sauvette ceux-là, par quelques photographes professionnels de haut vol, atterrissent dans les magazines, d’ici la fin de la semaine. L’un de ces maestros de la photo volée m’expliquait ce matin que son télé-objectif avait fait des merveilles…Attendons-nous donc à voir débouler, ces jours-ci, une salve de clichés dans l’un des cinq grands hebdos people.
Un conseiller de Nicolas Sarkozy, rencontré en fin d’après-midi, s’inquiétait de la publication prochaine par la presse de ces dites photos volées. Et il m’informait, dans la foulée, de la publication d’une autre série de photos (publiées cette semaine, semble t-il dans VSD) de Cécilia Sarkozy, surprises, celle-ci, en compagnie de Richard Attias. On n’en sort pas. Mais ainsi va la presse people: un coup Nicolas, un coup Cécilia.

0
2 Comments
  • adam smith
    avril 6, 2008

    Of course, it’s always true…!!! there are no need in comments.

  • villiam
    avril 9, 2008

    Forgive ME, but more about the subject, please!! You are going away from the topic too frequently, therefore it is uneasy to read your posts.