Une dizaine de pages de Flavie Flament, nue…Habitué à des couvertures plus sages, le magazine Gala publie cette semaine un numéro, quasi spécial, consacré à l’animatrice de TF1, photographiée dans le plus simple appareil et sous toutes les coutures.
Curieuse initiative de la part de la jeune femme, qui n’aurait pas touché un centime pour ce numéro d’effeuillage et qui avait tenu à informer au préalable TF1,avant d’accepter cette série de photos. Une opérationqui devrait permettre au magazine de réaliser, en tous les cas, un record de ventes.
Quant à la jeune femme, on ne connait pas les raisons qui l’ont incité à se dévoiler de la sorte.
3
avril 16, 2008
Votre interrogation sur les motivations personnelles de Flavie Flament est particulièrement perfide. Tout le monde de l’audiovisuel sait les dégâts que peut provoquer un ego surdimensionné. Quand on ne se déplace qu’avec son assistante personnelle et qu’on étale ses amourettes en Une de la presse people, le déballage publique de chair…fraiche (?) n’a rien de surprenant. Et puis, qui va se plaindre si Flament ose ???
avril 16, 2008
Y’a un poster, en page centrale ?
avril 17, 2008
Bonjour , y’ a t’il un Diner concour a gagner ?
avril 17, 2008
Salut Flavie ,je ne sais pas si tu est célibataire en ce moment,mais moi oui!(si t’est mariée, je suis pas jaloux),bref tout ca pour dire , BRAVO! il faux le faire , surtout avec le metier que tu fait.J’aimerai bien aussi te coupé les cheveux,ou te prendre en Photos également, mais ca restera entre toi et moi.Gros bisouille, A+.
avril 17, 2008
Tu as raison benjamin quel honte MDR
avril 18, 2008
moi je les toujour dit que cette femme la es vraiment tête conne, et de plus elle aime poser nue elle à déja dit ca lol
y à de quoi bandé mdr
avril 18, 2008
Dis donc les loulous ? Vous êtes très forts en orthographe ou c’est toujours comme ça ???? MDR
Allez vous fatiguer le poignet les cocos ! chacun fait ce qu’il lui plaît après tout, non ?