Sans moi…

par 5commentaires No tags 0

sarkobalkany.jpgVilain Canard…Un intime du maire, haut en couleurs, de Levallois, Patrick Balkany, m’indique que ce dernier est dans tous les affres depuis la sortie du Canard Enchaîné de ce jour.

L’hebdomadaire satyrique  y détaille, avec gourmandise et saveur, le mariage quasi pharaonique que Balkany a organisé pour sa fille, dans les murs de sa propre mairie. 600 personnes y sont conviées ce jeudi et l’hebdomadaire dresse, par le menu, l’inventaire des festivités, avec ce titre à sa « une » : « La vie des riches. Quand Balkany, le copain de Sarko, marie sa fille».

Or Nicolas Sarkozy et Carla Bruni devaient être de la fête. Ni une, ni deux, le chef de l’Etat a fait savoir à son ami, ce matin, m’indique ce proche de Balkany, qu’après avoir ouvert la presse et découvert le Canard Enchaîné, il  jugeait préférable de s’abstenir d’assister à la cérémonie. Ainsi qu’aux festivités. Bing.     

0
5 Comments
  • Bulle
    avril 9, 2008

    Bling en chute aurait été encore mieux que bing !

  • Anonyme
    avril 9, 2008

    Attention, le canard est un hebdomadaire satirique et non satyrique

  • armel
    avril 9, 2008

    Quant à Balkany, c’est une blague à lui tout seul. Enfin, sa femme et lui…

  • sophie
    avril 10, 2008

    balkany?balkany a fait de la prison,je crois ou etait condamne en prison pour de magouilles.les freres dati sont condamne en prison avec des braceles electroniques aux pieds et tout ce beau monde est ami tres tres tres proche de sarco!!!!!!

  • armel
    avril 11, 2008

    sophie : en effet, tout cela est pitoyable. Le bal des pourris…
    Ceci dit, ce n’est pas parce que les frères Dati sont des pourris qu’il faut jeter leur soeur avec l’eau du bain.