Michael Moore, Philippe Labro et Bernard Laporte.

par 2commentaires No tags 0

    J3BOCAOG8T73CAI1TTX3CA7K1N6ECAW9QZ15CALF2C2DCA099KQ9CANULA68CAAPU8BICAT60I2RCAQN0N33CA5ARR5XCATP2AIECABK66XMCAUZCJ9XCA2NFW18CAQK1IWJCA0D9TNZCAI47IVJCAU079OE.jpg

 
Michael Moore fan de Karl Zero
Coup de fil de Karl Zero. De retour de Cannes, il m’annonce deux choses. Que son film critique consacré à Georges Bush , « W », a fait un tabac dans les allées du Festival où il a été acheté par une quinzaine de pays, dont les Etats-Unis. C’est Europa Corp, la société de Luc Besson, qui le commercialise dans le monde entier.
Autre bonne surprise : « Starko », son autre documentaire, va avoir sa version américaine. Et c’est l’acteur Lambert Willson qui va faire la voix de Nicolas Sarkozy. Cerise sur le gâteau, Michael Moore, conquis par le film, a décidé de le projeter aux Etats-Unis, où le « cas » Sarko continue d’intriguer les américains.
 
 
XYTHCACT2D7RCA3ME2VBCAB3G4IHCAG21CQ8CA13SI6ECAHQYHHICA22BB5ZCA0PY99WCAPPGTDOCA372EBGCAVTCPCNCAOWKAAUCAO0PJ49CA0G4LZXCAZH71Z5CA7738VDCAK3OO4XCAX0HQ08CA6YSQ18.jpg
 
 
Labro en dolby stéréo
Philippe Labro m’informe que son best-seller, « Tomber sept fois, se relever huit », édité en 2003 et qui s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires, sort ces jours-ci en Audiolib. C’est à dire dans une version exclusivement audio. Cette cassette, (commercialisée à 12 000 exemplaires), contient, non seulement l’intégralité de l’ouvrage, mais également un entretien exclusif avec l’auteur.
 
 
 
 
T2OCCAHDTUDJCAZNLKUGCA7OK5YGCA27ZUF6CAG879G8CAE332VACAE7D4ORCAHVFRH4CALH3UM1CA8VK3K6CAGO1PCPCAGK98N9CA4K5LFVCASF1U04CAAQRZC5CA61HU4DCASMGB1HCAZ521H9CA00SPUQ.jpg
 
 
Sacré Bernard
Interrogé par la Commission Copé, notre ministre des Sports, Bernard Laporte, dont les fiches, à l’évidence, ne sont pas tout à fait à jour, a expliqué à l’un des membres de ce cénacle qu’à sa connaissance, TF1 était toujours une chaîne de…,service publique. Et que seul Canal+ était, selon lui, une chaîne privée. Sacré Bernard, toujours d’attaque.
L’heureux témoin de cette scène aurait du demander à Laporte l’adresse du siège de l’ORTF. 
0
2 Comments
  • Nicolas
    mai 20, 2008

    Nicolas l’avait bien précisé dans sa séance de recadrage des Ministres : « le prochain qui sort une c**nerie, c’est la porte ! »

    Bernard a dû mal interpréter 🙂

  • quillet
    octobre 16, 2008

    j’ai 64 ans avec une retraite de 485 euros mensuelle retraitée commerçante comme bien des gens sages nous restons dans notre coin mais là je réagis à ces sifflets de l’hymne nationale française celà prouve qu’ils sont vraiment mécontent de la france alors que font-ils chez nous si c’est mieux chez eux qu’ils aillent.
    ils nous ont dépouilles ruinés aujourd’hui ils tuent nos enfants et nos petits enfants par leur haine sans cesse ils ne savent que faire la guerre la ménace et la pégre voilà ou est la france dans le trou lorsque j’étais employeur je produisais je créais des emplois je faisais vivre des gens et moi on me faisait payer et combien par mois on me saississait par huissier pour les caisses du social moi on me dépouillait pour donner aux autres, tout cela c’est ripou bandit malhonnéte malfaiteurs racailles voleurs et tous ceux-là bavent à l’écran pour leur seul intérét s’ils voyaient des gens français dans une misére de tiers monde ce n’est pas la peine de nous faire voir à l’extérieur de la france, c’est la méme chose chez nous la France cela vaut il la peine que nos parents se sont battus à la guerre 39-45 quand on voit nos pauvres vieux dans des gériatries la seule chose que l’on voit dans eux c’est leur économies leurs sous ma mére est en gériatrie maltraitée les soins presque inexcitants, je me bats depuis 3 ans pour la maltraitance, la saleté, la nourriture, les soins, le médecin le nombril du monde il sait mieux que le patient ou il a mal c’est écoeurant lamentable , le budget soit disant a été restraint, alors il rogne sur tout. nos parents on les tuent on les volent avec 2300 euros mensuel qu’ils paient.Les étrangers qui sont chez nous se plaignent de quoi c’est inacceptable, partout ou ils vont dans le monde se croient toujours mal aimés, ils ne font rien pour étre aimés ils n’aiment personne ils se tuent entre eux alors pourquoi en avoir tant immigrés on nous saigne pour leur donner alors arréter le mal est fait depuis 25 ans et plus