Quand Fillon zappe Sarko

par 3commentaires No tags 0

ZF6HCAKMCRR6CA65F4GZCAYXRMP8CASQ4RTOCAN1F76PCAH15FDMCAXJIRZUCAXJGGYTCA57GP8TCAS5IPITCAWJQTCDCAP6M8SPCAKBJE7ECA3Z8VKVCAD5RG9RCAS5NBFJCA2TSNN2CAL9QM91CA2Y0Y36.jpgOn m’indique que l’Elysée et Nicolas Sarkozy, qui n’étaient pas informés, ont plus que tiqué en apprenant que François Fillon serait l’invité exceptionnel de l’émission A vous de juger, sur France 2, le 12 juin prochain. 

Matignon n’aurait pas prévenu le Château, mis devant le fait accompli. Illustration du mano à mano que se livrent, à travers les médias, le chef de l’Etat et son premier ministre.  

0
3 Comments
  • pomme dapi
    juin 1, 2008

    cette guerre de titan fillon sarkozy fait désordre à la longue …. ne faudrait il pas que le cordon ombilical soit une bonne fois coupé ?

  • pomme dapi
    juin 1, 2008

    cette guerre de titan fillon sarkozy fait désordre à la longue …. ne faudrait il pas que le cordon ombilical soit une bonne fois coupé ?

  • Un passant
    juin 9, 2008

    Bonjour,

    Il eut été peu clairvoyant de ne pas prévoir un affrontement entre deux personnalités de ce type.

    Tout chef d’entreprise mégalomane et néanmoins compétent mais surtout très directif et présent dans tous les secteurs de son activité, supporte assez mal les individus présentant des compétences et du charisme équivalents.

    François Fillon est dans l’âme un sportif. Notre président est un homme de pouvoir. L’un et l’autre possède cette combativité, cette soif d’étendre son aura sur autrui, ce besoin de se sentir vivant au travers de ses forces intellectuelles autant que mentales.

    Alors, pourquoi ne pas les avoir opposés l’un à l’autre à ROLLAND GARROS. Le pauvre NADAL n’aurait pas fait le poids.
    Un peu d’humour ne nuit pas. Non ? Un passant.