
TF1 ne fait plus peur…L’interview surréaliste, donné hier au Journal du Dimanche, par l’impayable Sébastien Cauet, a fait l’effet d’une petite bombe au sein de La Une. Non content d’étriller la chaîne qui l’emploie, en dissertant dangereusement sur sa chute d’audience, l’animateur se paye allègrement la fiole de Christophe Dechavannes, dont il exécute la carrière, en trois mots.
En d’autres temps, Cauet aurait été viré. L’ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, dont on connaît le tempérament de bulldog, aurait sanctionné le garçon sur le champ, en rappelant l’ensemble de son cheptel d’animateurs à la plus grande prudence, dès lors que l’un d’entre eux décide de s’exprimer dans la presse.
Aujourd’hui, le dérapage incontrôlé du comique de service a certes déclenché un torrent de glapissements outrés dans les étages de la direction, mais rien de plus. Circulez…On attend du coup, avec impatience, la réplique de Dechavannes.
0
mai 5, 2008
Intéressant. Mais qui est Patrick Dechavannes ?
mai 5, 2008
C’est quoi cette news. Cauet viré de TF1??? Patrick dechavanne???? Monsieur Revel si vous continuez comme ca, c’est la porte « Immedias’tement »
mai 5, 2008
Votre précision bien connue vous joue des tours (de crédibilité), M. Christophe Revel.
mai 6, 2008
c’est moche la forme de l’interview
les commentaires bloqués : çà c’est du conformisme! (ou erreur informatique ben moyen!)
beurk