Satisfecit
Les deux émissions Rispostes et Revu et corrigé retrouveront leur place à la rentrée dans la grille de France 5: Paul Amar et Serge Moati, « qui n’ont pas démérité, loin s’en faut», me dit Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes et de l’antenne de France 5, rempilent pour une nouvelle saison.
Ballamou dans le loft
La nouvelle dirigeante d’Endemol France, Virginie Calmels, vient de se voir décerner la Légion d’Honneur. Et c’est Edouard Balladur qui s’est chargé de la lui épingler. Le symbole du conservatisme, ronflant et pontifiant, honorant la grande prêtresse de la télé-réalité ! Très vintage. Ballamou avait-il fumé la moquette ce jour là ?
Vincent Bolloré ne croit pas à l’avenir de la presse gratuite. L’industriel, qui édite Direct Soir et Matin Plus, confiait récemment à l’un de ses visiteurs qu’il considèrait qu’il n’y a pas de «modèle économique » pour ces journaux. Les recettes publicitaires de ces deux titres sont, en tous les cas, flageolantes
Harcèlement
Quelques lignes dans la Tribune, ce matin, pour nous indiquer que France 2, France 3, ainsi que la régie publicitaire de France Télévisions, qui sont déjà dans le collimateur du Château, vont faire l’objet d’un contrôle fiscal, maintenant. Et on me confirme, ce matin, cette information dans les étages de Bercy. En lieu et place de Patrick de Carolis, on deviendrait parano à moins…
0
juin 4, 2008
le problème avec Direct Soir et Matin Plus, c’est qu’un seul aurait suffi, et qu’en plus, ils sont si bof, et si mal distribués, et si présent sur internet…
ben qu’ils ne marchent pas…
Ben alors pourquoi ?