Le directeur de l’information de TF1, Robert Namias, s’est fendu d’un communiqué très sobre, pour indiquer qu’il allait donc quitter son poste, comme prévu. Mais les quelques lignes qu ‘il a adressé à l’AFP sont en vérité un brin vachardes. En effet, il indique dans son texte d’adieu qu’il « est temps de laisser la place à une nouvelle génération ». Une jolie petite pique adressée aux dirigeants de TF1, qui ont décidé de le remplacer par un senior. Puisque le patron de LCI, Jean-Claude Dassier, promis à ce poste, est âgé aujourd’hui de 68 ans. Robert Namias rentrant quant à lui dans sa 65Eannée.
0
juin 12, 2008
Il est important de noter que Fabien Namias, le fils de Robert, journaliste à Europe 1 est plutôt étiqueté « Gauche bien pensante » alors que Arnaud dassier, fils de Jean-Claude, est le conseiller Internet pour l’UMP et proche du chef de l’Etat. Il y t-il une relation de cause à effet ?????????
juin 12, 2008
Amusant de voir comment Dassier, ami de 40 ans de Mougeotte, ex-membre de la bande des « colonels portugais » d’Europe 1, avec les Villeneuve, Carreyrou, Namias etc..a lâchè sans scrupule tout ce beau monde, n’hésitant pas parfois même à allumer (Villeneuve)pour se mettre dans les bonnes grâces de Paolini, et pour l’ambition d’avoir à 68 ans, enfin, le poste dont il rêve depuis 20 ans…et qu’il n’occupera que quelques mois !
C’est beau, l’amitié et la loyauté, non ?
novembre 24, 2008
On pourraît dire que c’est navrant …Mais les
platitudes radotées par nos journaleux à longueur
d’émissions ou de colonnes avec un déno-
minateur commun : le politiquement correct ;ne le sont
elles pas davantage ?
http://www.powerleveling-wowgold.com