l’age du capitaine

par 3commentaires No tags 0

  

Le directeur de l’information de TF1, Robert Namias, s’est fendu d’un communiqué très sobre, pour indiquer qu’il allait donc quitter son poste, comme prévu. Mais les quelques lignes qu ‘il a adressé à l’AFP sont en vérité un brin vachardes.  En effet, il indique dans son texte d’adieu qu’il « est temps de laisser la place à une nouvelle génération ». Une jolie petite pique adressée aux dirigeants de TF1, qui ont décidé de le remplacer par un senior. Puisque le patron de LCI, Jean-Claude Dassier, promis à ce poste, est âgé aujourd’hui de 68 ans. Robert Namias rentrant quant à lui dans sa 65Eannée.
 
 
0
3 Comments
  • donvega
    juin 12, 2008

    Il est important de noter que Fabien Namias, le fils de Robert, journaliste à Europe 1 est plutôt étiqueté « Gauche bien pensante » alors que Arnaud dassier, fils de Jean-Claude, est le conseiller Internet pour l’UMP et proche du chef de l’Etat. Il y t-il une relation de cause à effet ?????????

  • John Doe
    juin 12, 2008

    Amusant de voir comment Dassier, ami de 40 ans de Mougeotte, ex-membre de la bande des « colonels portugais » d’Europe 1, avec les Villeneuve, Carreyrou, Namias etc..a lâchè sans scrupule tout ce beau monde, n’hésitant pas parfois même à allumer (Villeneuve)pour se mettre dans les bonnes grâces de Paolini, et pour l’ambition d’avoir à 68 ans, enfin, le poste dont il rêve depuis 20 ans…et qu’il n’occupera que quelques mois !
    C’est beau, l’amitié et la loyauté, non ?

  • wow gold
    novembre 24, 2008

    On pourraît dire que c’est navrant …Mais les
    platitudes radotées par nos journaleux à longueur
    d’émissions ou de colonnes avec un déno-
    minateur commun : le politiquement correct ;ne le sont
    elles pas davantage ?
    http://www.powerleveling-wowgold.com