Patrick Poivre d’Arvor n’est pas du tout enclin à accepter le poste de directeur délégué de l’information que les dirigeants de TF1 lui ont cousu main. Et on le comprend: débarqué proprement de son fauteuil du 20 heures et conforté, depuis hier, par des Français qui disent regretter son départ, à travers les sondages, pourquoi irait-il s’asseoir aujourd’hui sur un strapontin, aussi doré soit-il ?
Il y a donc de fortes chances pour que PPDA quitte La Une, France 2, Canal+ et M6 l’ayant couché sur leurs tablettes. En tous les cas, le garçon sera bien traité. Consigne a été donnée par Martin Bouygues qu’il perçoive des indemnités conformes à ses états de service et au préjudice subi, d’autant que PDPA a déjà publiquement expliqué qu’il considérait que son éviction du 20 heures relevait d’une procédure de licenciement. Calculettes en mains, les argentiers de TF1 seraient arrivés à la conclusion que le journaliste vedette de la chaîne devrait percevoir entre 3,8 millions d’euros et 4,5 millions d’euros d’indemnités de départ.
Autre casse-tête à régler à TF1 : le remplacement d’Anne-Sophie Lapix à la présentation du magazine « 7 à 8 ». Les dirigeants TF1 peinent à lui trouver une remplaçante. Du coup, certains évoquent même le nom de Laurence Ferrari qui pourrait cumuler le 20 Heures, en semaine, et le magazine du dimanche soir.
0
juin 17, 2008
PPDA sur M6 à la rentrée serait une formidable nouvelle et une bonne claque à TF1 !
J’encourage donc PPDA à signer sur M6 et Paris Première
juin 21, 2008
le pauvre seulement 3a4 million d’euros pour partir a la retraite!!!! j’ai 62 ans je travaille depuis l’age de 15 ans je travaille toujour et en 47ans j’ai du gagner au maximum le 5iem de ce qu’il va encaisser (pourvu qu’il y arrive : sinon je suis pret a l’aider)
juin 22, 2008
JE ME SOUVIENS PPDA DENONCANT COMME TOUS SES CONFRERES LES PARACHUTES DORES DES PATRONS.
C’EST DROLE AUCUN DE SES CONFRERES DENONCENT CE PARACHUTE!
EN FRANCE SI VOUS ETS JOURNALISTE,SPORTIFS,AMUSEURS,ARTISTES DE GAUCHE VOUS POUVEZ PERCEVOIR DES SOMMES MONUMENTALES SANS REMARQUES DE LA PRESSE MAIS PATRONS ATTENTION