Roselmack sur le départ.
Harry Roselmack va quitter TF1 pour rejoindre sa maison d’origine, LCI. Mal à l’aise au sein de La Une où il n’a pas trouvé vraiment sa place et où son horizon s’assombrit, celui, dont le transfert avait fait sensation, à l’été 2006, devrait regagner la chaîne qui l’a vu grandir.
Il est vrai que l’arrivée de Laurence Ferrari met un terme à ses espoirs de présenter un jour durablement le journal de 20 heures, dont il n’était que le joker. Quant au magazine « 7 à 8 », TF1 ne se cache pas de vouloir remplacer Anne-Sophie Lapix, partie sur Canal+, par une autre femme. Las d’occuper les strapontins et de jouer les doublures, Roselmack aurait décidé de tirer sa révérence.
PPDA : ni M6, ni Canal+.
Si M6 a fait savoir qu’elle ne s’intéressait pas à PPDA, Canal+ émet le même son de cloche. Ses dirigeants expliquent en privé que le journaliste de TF1 ne fait aucunement partie de leurs plans pour la rentrée.
0
juin 21, 2008
Harry a raison !!
Suppléant du titulaire, si quelqu’un remplace le titulaire, cela aurait dut le remplaçant…
juin 21, 2008
Euh, si je puis me permettre, la chaîne qui l’a vu grandir à la télé, c’est i-Télé. Il n’a rejoint LCI que parce qu’il était devenu le joker de PPDA…
juin 21, 2008
c’est dommage, on aura pas eu l’occasion de voir son anaconda.
juin 21, 2008
Monsieur,
J’aimerais vous contacter,
Merci,
Guy
juin 22, 2008
je vais regretter harry mais il a raison de partir
juin 23, 2008
Les chaines ne dieront jamais si elles sont en contact ou pas avec PPDA. Et meme si elles ne se disent pas intéressés elles le sont toujours 🙂 Les négociations se font toujours dans le plus grand secret.
J’éspère donc voir PPDA arriver sur M6 à la rentrée sinon en janvier 2009 🙂
juin 24, 2008
paraît qu’il reste sur TF1 et présentera seul 7 à 8.
Quand je lis cet article, me vient en tête le mot « désinformation » « manipulation ».
Où sont vos preuves ?
C’est ça votre métier ?