Der des der.

par 2commentaires No tags 0


UDI9CAJP6QCDCAC2KVCSCAOTJBEQCA0Q4X36CAVSFWEVCAF7SG1VCAVC8MD6CA6WYQJ4CATY2CUDCAOUO8VHCAY3KI9KCAQGMO0UCAQNY0G5CASEVYFICA3HLZ7QCAI7C0LDCANKIWIACA2SNDT2CA8PGAOG.jpg

Dernière ligne droite pour PPDA, qui présentera demain soir son dernier JT, sur TF1. Le journaliste, qui tirera sa révérence à l’occasion d’un journal partiellement consacré à ses «années TF1», a décidé de réserver quelques une de ses dernières impressions au quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France, dont il a rencontré quelques uns des lecteurs.

Pour l’heure, sa négociation avec les grands argentiers de La Une est loin d’être achevée. Habilement, la chaîne a semble t-il décidé de les entamer sérieusement qu’après qu’il ait achevé son dernier journal, et afin de se prémunir d’éventuelles déclarations iconoclastes du journaliste dans la presse.

Une négociation qui risque d’être compliquée, même si TF1 est décidé à bien traiter son ancienne vedette de l’info: indépendamment des 22 mois de salaires, que PPDA est en droit de percevoir, dans le cadre de la loi, ses avocats demandent entre 18 et 24 mois d’indemnités complémentaires, au nom du préjudice moral subit.    

0
2 Comments
  • David
    juillet 9, 2008

    Bonjour Renaud Revel ,

    PPDA partira-t-il avec un hélico de TF1 le jour de son dernier JT ?
    Comment pouvez-vous accordez autant d’importance à des rumeurs que mon frère de 4 ans trouverait lui même infondées ?
    Salutations

  • Brice
    juillet 9, 2008

    Je n’ai rien contre lui mais:
    Un peu mégalo ce PPDA…un journal consacré à sa vie…. on crois rêver !

    PPDA est usé (ndlr: dernière interview du président, heureusement de Pujadas était la), fatigué et à remplacer.

    Pour finir, lui qui se targuait d’avoir déposé la date de son dernier JT chez un huissier… Bah non Poivre, TF1 est une entreprise privée qui décide de garder ou pas ses collaborateurs….