Poivre et sel

par 1 No tags 0


MHWCCABVG4VACAUQZK5BCACCWDUDCAWJULBSCA93YXSMCACU09G8CAPB8N4GCAOHS48SCA6OQ405CAAMM3IQCABA1N8GCAL3BPB7CA0GXP1NCAF4OX3RCAR3V3RBCAULOZ23CA65I2BACA41XYE1CA0I9DNW.jpg

Bien informés mes petits camarades du service Livre m’informent que PPDA sort prochainement un livre au vitriol sur TF1. Je pense qu’il va cogner.

0
1 Comment
  • JACK69
    septembre 23, 2008

    Des dizaines de personnes faisaient la queue pour entrer dans l’immeuble où avait été logée l’Association «Femmes pour la Paix au Proche-Orient». Puis, on monta au deuxième étage. Et l’on découvrit un appartement qui avait été transformé en plusieurs bureaux, un grand appartement qui servait de siège social à l’Association. Béatrice Lemaire, habillée d’une robe bleue, était scotchée au combiné du téléphone.

    – Allô ! C’est Béatrice, comment vas-tu ? Oui, si je t’appelle, c’est que l’on a besoin de toi à Paris, tu te souviens de notre discussion…

    Au même moment, à l’autre bout de la pièce, Nathalie Niemann, revêtue d’une robe rouge, tenait le combiné téléphonique.

    – Allô ! Ici, c’est Nathalie, comment vas-tu ? Bien… Où est Yossi… A l’armée, pour les Milouïm… Oui, c’est pourquoi je t’appelle…

    Et des affiches étaient accrochées contre le mur. Des affiches qui appelaient à une paix israélo-libanaise et israélo-palestinienne, avec des portraits de femmes…. Et le mot Paix, écrit en hébreu et en arabe, et en anglais aussi. Et tout autour d’eux, des hommes et des femmes qui s’activaient en prenant contact avec des centaines de gens à travers tout le pays, à travers le monde, pour un appel à une manifestation à Paris et dans les principales villes de France, pour le lancement d’une campagne internationale pour la promotion de la Paix au Proche-Orient.

    La suite sur http://www.deslettresetdesmots.com
    Bonnes lectures