Schaal en bout de piste, Courbet sous la Coupole et Chazal topless!

par 5commentaires No tags 0


YLMVCAEKLY01CA67F5OFCA2M1L3NCAUCH2MLCA07IXOPCADZF5R9CAAUMWZJCAED63UGCAAZUC47CAT88RU5CA6S3VGMCAGZ5PD7CAOA6CTCCARVUMV2CAGORFTUCAX4G0IKCAUC14VFCAKQB8RFCAF4T305.jpg

Préparez vos mouchoirs

C’est fait. Après quelques hésitations, Laurence Ferrari a accepté d’aller sur le plateau de son “ex”, Thomas Hugues, lors de la première émission que ce dernier anime, sur France 5, « Médias, le magazine », à compter de ce week-end. On ne sait plus dans quelle rubrique classer ce micro-événement, qui fleure bon le scoop inédit. Joli coup en tous les cas.  
 
 
BWLOCA3HZFRNCALMPG7CCALPCIOKCAJZQA5KCA392A26CAE1UBUPCAC55XNACA4HLDCRCA31D5NHCA4T53WNCA6BPCY5CATO3UA3CAV4O5CUCA40MBKLCAZBPKYPCA8YDSELCAPAA8X1CAVOC94UCAL1JQXR.jpgPiqûre de rappel
C’est cette semaine que le sort de Florence Schaal va être tranché à TF1, où la direction des Ressources humaines de la chaîne devrait lui signifier son licenciement, sauf surprise. On m’a reproché de voler au secours d’une journaliste pris en flagrant délit de dérapage, fin juillet, (où l’on a vit la malheureuse, propulsée à l’antenne sans filet, annoncer, pour le moins maladroitement, la mort imaginaire du petit Louis): je continuerai à défendre l’honneur et la carrière de cette jeune femme qui semble payer un peu cher ce qui relève du faux-pas.
Lâchée par ses confrères et clouée au pilori, là voilà bien seule.
J’ai appris que Claire Chazal, à TF1, avait été la seule à s’être proposée pour l’accompagner lors de l’entretien, qu’elle aura avec la DRH de TF1. Elégant.  
    
 
 
 
637ECAD52OJHCANENYQ0CASLWGA8CAP2BMX8CAPS2PHOCA3I7DGDCAYSC71VCAONRKO3CABHN5PACAC70OY8CATBUP1DCA4J6ILSCAQOHL89CAIEF8OHCA7BNFRUCANC1SB5CAGNSXHTCAHXYYN0CAZSHHUA.jpgCourbettes
Je n’aime pas Julien Courbet et ses aboiements de joueur de bonneteau. Je n’aime pas son coté bateleur et sa gouaille de vendeur de cravates, qui en fait des tonnes. Il y a chez cet animateur low-cost, entouré d’une brochette d’avocats aboyeurs, une sorte de démagogie facile et de vulgarité vraie, qui  me dérangent.
Invité ce matin de l’excellente et délicieuse journaliste de France Inter, Colombe Schneck, qui anime chaque jour, à 9h30, « J’ai mes sources », le directeur de la programmation de France Télévisions, Eric Stemmelen, faisait l’éloge de Courbet, nouvelle recrue de France 2 et nouveau Parangon de l’audiovisuel, à l’écouter.
 
A entendre, en effet, ce cadre dirigeant de « France Télés », qui stigmatisait, sur le ton de l’ironie, ceux qui prennent Courbet pour une buse, l’intéressé mériterait d’entrer à la Coupole. Comment peut-on oser aller dire au micro d’Inter que ce pure produit de la télévision commerciale est aujourd’hui la fierté du service public? Culotté.
 
Colombe Schneck, qui est la courtoisie même, n’a pas souhaité dire tout haut, ce que je l’entendais ruminer intérieurement, à mes cotés. Si l’on peut souhaiter pour France 2 que Julien Courbet réussisse sa rentrée, qu’on cesse néanmoins de nous farcir d’inanités, en affirmant que ce bonimenteur incarnerait ce que la télévision publique a inventé de plus noble depuis des lustres.
 
 
X9RFCAR6RF67CA0RSRLDCABVLDJNCA7BXO91CAGVP0K4CAE09F51CAEWGBDKCAJX49CCCA7DBG0ACABNIL3HCAXJDSXVCALOMRX9CAO6ESLLCAASW8YTCAJPER0OCADUCXNHCACJF13QCAF6T72HCAR0MGXK.jpgVernissage
A l’occasion de l’imposante exposition Picasso, qui s’ouvre à Paris, en octobre, Guillaume Durand interrogera le 6 octobre, sur France 2, Nicolas Sarkozy. Lequel a accepté de causer peinture avec le journaliste.
 
 
 
 
 
 Topless.
 
 
claire-chazal-soutien-gorge-journal-tf1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Clin d’oeil: le web vient de prendre un sérieux coup de chaud, avec cette vidéo de Claire Chazal qui circule depuis ce matin sur la toile. Selon les observations d’internautes avisés, autant que délurés, notre Claire nationale aurait ôté son soutien gorge, dimanche soir, entre deux reportages. Avant, après…Super Claire! C’est pas Laurence, « iceberg », Ferrari qui nous ferait un streap.   
0
5 Comments
  • Picot
    septembre 1, 2008

    Attention M. Revel, avec trop de louanges, on pourrait croire que vous participez à l’émission de Colombre Schneck !

    Frédéric

  • clichoo
    septembre 1, 2008

    effectivement, après le genou de Claire, on a eu le droit au téton de Chazal. mais c’était samedi soir, et non dimanche.

  • marie
    septembre 1, 2008

    eh oui Claire ne se laisse pas ennuyer par un petit problème de transparence! non mais oh !

  • Pierre
    septembre 1, 2008

    Pour commencer, vous n’êtes peut-être pas un habitué des strip-tease pour ne pas savoir l’orthographier… ?! Il est vrai que vos billets sont truffés de fautes mais bon, passons !
    En tout cas, Chazal qui souhaite accompagner la pseudo-journaliste qui balance des énormités à l’antenne et qui laisse deviner sa charmante poitrine au JT de 20H m’amènent 2 reflexions :
    – soit elle veut se faire pardonner sa fronde en relevant les courbes d’audiences décadentes de la Ferrari
    – soit elle cherche par tous les moyens à rejoindre son ex dans la charrette des condamnés pour fidélité à Mougeotte et Le Lay
    L’avenir, proche sans doute, nous le dira ! Personnellement, je lui vois un avenir plutôt sombre. Deux belles blondes qui se relayent 7/7 au JT de 20H ce n’est plus dans l’air du temps…

  • Bulle
    septembre 2, 2008

    Sarko pour parler de Picasso ! C’est trop ! Avec son quatrième ou son cinquième cerveau irrigué ?