Schick en joker d’Hondelatte
C’est un changement : fini les rentes de situation et les émissions à vie: France Télévisions applique désormais les règles en vigueur à TF1 : quand cela ne marche pas, on arrête ou on change de monture. Et Christophe Hondelatte risque de faire rapidement les frais de cette nouvelle politique. Petit accident industriel son émission ( Vendredi si ça me dit) prend l’eau de toute part.
Et Patrick de Carolis ne tarit pas de critiques à son encontre. Le PDG de France Télévisions se donne du coup moins de deux semaines pour décider du sort de son présentateur. Et il aurait déjà le nom de son remplacent en poche: le journaliste d’Europe 1 et jolie plume, Daniel Schick, qui pourrait jouer le rôle de joker. C’est en tous les cas ce qu’indique, bien informé, le patron de Télé 7 Jours, Thierry Moreau. ,
Le nouveau Ardisson
Apaisé, serein, détendu, comme sous tranquillisants…Je n’ai pas reconnu Thierry Ardisson, hier, dans les coulisses de l’émission Pif Paf, sur Paris Première. Son émission sur Canal+ est d’ailleurs à l’image de ce qu’il dégage: du bon Ardisson, caustique juste qu’il faut, avec un humour que l’animateur a décidé de remonter d’un cran, au dessus de la ceinture.
Et c’est bien, Mais l’homme, qui reste l’un des personnages les plus doués et les plus attachants du paysage télé, n’a pas perdu en rien de sa verve.
A propos de sa rivalité avec Fogiel ? « C’est derrière moi. D’ailleurs, nous ne faisons plus le même métier. Moi je fais de la télé, lui de la radio…» De ses années de fêtard ? « A un moment de ma vie, il m’est arrivé de fumer tellement de pétards que je ne reconnaissais plus sur un plateau Juliette Binoche ou Isabelle Adjani. Cela m’a valu quelques retours de bâton ». Quant à son émission, il la juge « perfectible » : « mais quand je regarde cette rentrée télé, je n’ai pas vraiment honte de ce que fais chaque semaine sur Canal+ ». Et je lui donne raison.
« L’enfer » Pamela
Si Michel Denisot a vécu un cauchemar avec Pamela Anderson, qui n’est pas restée dix minutes sur le plateau du Grand Journal, mardi, avant de prendre la poudre d’escampette, après une montagne de caprices, Cauet explique qu’il a connu « l’enfer » avec cette même bimbo, lors de l’enregistrement de son émission sur TF1. « Plus jamais ça », confie l’animateur, invité de Pif Paf, l’émission de Philipe Vandel, sur Paris Première.
Décollage
L’Edition Spéciale, versus Bruce Toussaint, sur Canal+ marche très bien. Notamment auprès des ménagères de -50 ans : Ah, les fameuses ménagères qui font toujours le gros des troupes du petit écran!
Culot
Flavie Flament porte plainte contre Voici pour une photo d’elle (floutée) seins nues. En quête d’argent de poche, l’animatrice ne manque pas d‘air: après avoir jouée les naïades en couverture de Match il y a de cela trois semaines, la voilà qui s’offusque d’un pauvre cliché.
0
septembre 18, 2008
Pourquoi Denisot s’abaisse-t-il à recevoir les si capricieuses et arrogantes ANGOT et ANDERSON ? Le Grand Journal n’a pas besoin d’elles. J’ai du mal à comprendre…
septembre 18, 2008
Juste pour rectifier. La dernière fois que l’on a entendu Daniel Schick sur les ondes, ce n’était pas sur Europe 1, mais sur France Info. Il faut mettre vaut fiches à jour, cher Renaud.
septembre 18, 2008
« Il faut mettre vaut fiches à jour, cher Renaud. »
Enfin, il faut mieux mettre VOS fiches à jour, cher Renaud… Désolé pour la faute, inexcusable, qui plus est ! 🙁
septembre 21, 2008
Juste pour la forme : seins nus et pas seins nues….. même si ce sont ceux d’une fille….
Sinon très intéressant votre blog…. et bravo pour avoir publié le mail de C. Ockrent…. tout à votre honneur…