Cela fait dix ans que le journaliste et ancien président du Paris Saint Germain, Michel Denisot, n’avait pas mis les pieds au Parc des Princes. C’est chose faite depuis hier, l’animateur du Grand Journal, (qui reçoit Carla Bruni, jeudi), ayant assisté au match PSG-Nantes. Croisé ce matin à France Inter, Denisot m’expliquait qu’il s’est rendu au stade de la Porte d’Auteuil pour deux raisons: « Saluer Paul Le Guen, qui fut un joueur du PSG émérite. Et voir pleurer Pascal Praud ! »
Cet ancien journaliste de TF1, aujourd’hui membre du comité de direction du FC Nantes, s’est semble t-il mal comporté, par le passé, avec Denisot, qui semble lui conserver un chien de sa chienne.
Tout comme Charles Villeneuve, qui n’a pas digéré les propos sévères («néophyte, débutant, incompétent… ») du même Praud, lors de son arrivée, cet été, à la tête du club de la capitale.
Résultat : interdit de tribune officielle et de carré VIP, Praud (photo) s’est retrouvé relégué par Villeneuve loin dans les tribunes. Quant à Denisot, visage de sphinx, il lâche dans un demi-sourire : « Nantes est lanterne rouge du championnat… c’est triste ».
0
septembre 16, 2008
Bonjour,
Article cocasse. Une seule chose qui m’insurporte: la parenthèse (qui recoit carla bruni jeudi) pour présenter Denisot! Est ce vraiment nécessaire? Est-ce ce qui qualifie le mieux Denisot? Bref à quoi cela sert-il de préciser ça? A rien si ce n’est à parler une fois de trop de cette brave première dame.
septembre 18, 2008
Mr Denisot je vous remercie au nom des nombreux supporters des canaris!Apprenez aussi qu’il est trés important de savoir pardonner!
septembre 20, 2008
L’élégantissime Pascal Praud ne mérite pas un tel traitement, il en souffre terriblement et sera un jour réhabilité.
octobre 2, 2008
Bravo Michel!!
Pascal Praud est vraiment une tete de co…..
Il devrait etre banni de tout les stades de France.
novembre 3, 2011
Odlicno Bojane Vise me nece smarati VS..