Colère de Lagardère à l’encontre de Thierry Ardisson

par 4commentaires No tags 0

  Arnaud Lagardère n’a pas apprécié, le mot est faible, l’attitude de Thierry Ardisson,  ainsi que les propos critiques et publiques tenus par l’animatreur à l’encontre de Marc Olivier Fogiel, aujourd’hui à Europe 1 où il anime la tranche d’info du matin..

Conseiller au sein de Lagardère Active, holding média du groupe, où il suit notamment l’évolution de titres comme Paris Match et Télé 7 Jours, Ardisson a manqué à son droit de réserve, pour Arnaud Lagardère.

Soutenu dans cette affaire par le président d’Europe 1, Alexandre Bompard, qui ne décolère pas, également, le patron du groupe a demandé à ce que des sanctions soient prises à l’encontre d’un Thierry Ardisson qui pourrrait être amené à quitter Lagardère dans les jours qui viennent.   

0
4 Comments
  • Fbo
    octobre 18, 2008

    Ce n’est pas bien de ne pas citer les confrères quand il sont révélé un scoop (Publié le 15/10/2008 à 18:36 : http://www.lepoint.fr/actualites-medias/ardisson-lagardere-bientot-le-divorce/1253/0/282807)

  • surferpasgentil
    octobre 18, 2008

    J’aurais plutôt écrit « ainsi que les propos critiques et publics ». Sinon, laissons au team Lagardère laver son linge sale en famille, tant que ce n’est pas avec de l’argent public….

  • Paul
    octobre 18, 2008

    pour l’article du point, qui était effectivement en ligne deux jours avant vous, cher Renaud (c’est pas tres grave, mais il suffit de le dire ! ),
    il suffit de cliquer sur ce lien :
    http://www.lepoint.fr/actualites-medias/ardisson-lagardere-bientot-le-divorce/1253/0/282807

  • jack69
    octobre 19, 2008

    Vue sur le blog DRZZ ce jour…
    En attendant l’election de son mari président des Etats-Unis d’Amérique….. et en attendant la grande gueule de bois de janvier 2009….

    Champagne Bollinger.

    Caviar iranien.

    Homard, homard, homard.

    Voilà le petit casse-croûte de Michelle Obama de mercredi dernier…..il faut bien s’occuper pendant que son socialiste de mari embrouille les masses populaires.

    Visez moi la cabane……c’est pas le motel du coin….

    THE Waldorf-Astoria de chez Hilton sur Park Avenue…..à Manhattan.

    commentaire n° : 1 posté par : Amaury (site web) le: 19/10/2008 01:57:22

    la suite sur http://www.deslettresetdesmots.com/