Coup de sang et réponse de Hondelatte.

par 2commentaires No tags 0

0ILBCAHQ37TVCAJQDPN8CA631ADYCA20M0ZSCAY67Q72CAYV5SKKCA52CFYYCAAZX1EUCA44EDXTCA8HH0VOCAD1WGFHCAFXLC1RCAPPICXBCA9BLULQCAQIMPIBCAR7A3CDCAUD5B7NCABRYQUXCAINZF4M.jpg

Christophe Hondelatte, pas content, me dément, à l’instant, avoir envisagé de ne pas présenter son émission de France 2, Vendredi si ça me dit, vendredi dernier. Victime, dit-il, d’une « opération de lynchage médiatique», ce journaliste s’insurge contre les rumeurs à répétition qui fleurissent sur son compte, dans la presse et sur la toile.
 
« Je serai là en juin », me dit-il, « et que cela plaise ou non ». L’ayant écouté, je lui ai rétorqué  que les premiers responsables de son mauvais traitement par les médias étaient les dirigeants de France Télévisions. Lesquels, murés depuis des semaines dans un profond silence, ne sont jamais montés au créneau  pour le défendre. Quand ils ne l’enfoncent pas, en privé. Interrogé hier, Patrice Duhamel, patron des programmes de France Télévisions, me disait qu’il avait constaté un "léger mieux" dans cette émission, que France 2 entend conserver, pour l’heure.
0
2 Comments
  • Tetu29
    octobre 22, 2008

    Christophe Hondelatte ne risque pas grand chose à ce petit jeu. En effet, si son émission « Vendredi si ça me dit » ne fonctionne pas, « Faites entrer l’accusé », elle, fait les bonnes heures de France 2, en deuxième partie de soirée et assure à la chaîne de bons scores. Ainsi, Patrice Duhamel a-t-il tout intérêt à la jouer cool avec Hondelatte, même s’il semble avoir pris le melon. (Certains diront qu’il l’avait déjà, mais je ne le connais pas…) Cependant, je pense que Christophe Hondelatte devrait malgré tout rester modeste. « Faites entré l’accusé » ne durera pas à l’infini. Aussi bon soit-il dans ce rôle, les petites affaires ne remplaceront pas les grandes pour alimenter la machine. Un jour, on pourrait lui dire qu’il a fait le tour des sujets.
    [bruit de veste en cuir, pas… Bruit de porte, générique de fin]

  • seb37.F1
    octobre 22, 2008

    un peu qu’il a interet a se la jouer modeste,effectivement,sans ces belles audiences du mardi soir,hondelatte serai deja a la trappe.