Conséquence de l’effritement de ses ventes et de la mauvaise conjoncture publicitaire, Libération réfléchirait à diminuer sa pagination en semaine, avec une formule allégée. En revanche,l’édition du week-end, qui donne satisfaction, serait très fortement enrichie. Parallèlement, d’importants efforts seraient déployés pour le site web de ce quotidien dirigé par Laurent Joffrin.
0
octobre 7, 2008
Décidément la sociale démocratie dans la presse comme en politique personne n’en veut. Mais surtout on ne change rien , juste le nombre de pages et encore plus de pub. Une horrible pub sur le loto sur l’intégralité des pages 2 et 3 ça paye sur le coup, mais au final ça coute peut être. Quant à la maquette du nouveau site internet de Libé c’est peu être le webmaster du Figaro qui en a eu l’idée.
octobre 7, 2008
Perso, si la pagination de Libé se réduisait à… néant, je ne serais en rien dérangé ! De toute façon, ce n’est pas dans ce type de journaux (de droite comme de gauche d’ailleurs) qu’on peut trouver des infos intéressantes et…vraies ! Quand je vois que pour éviter les crises financières telle celle que nous traversons, on tappe sur les Parachute dorés des dirigeants ???? Comme si 2 ou même 5 millions d’euros avaient un une incidence sur les milliards d’€ de pertes des banques…! Enfin, ça calme un peu le peuple… Un vrai journal expliquerait sans relâche que nous allons payer pour les débordements volontaires des banquiers US, qui vont se renflouer sur notre dos, durcir les conditions de crédits, affaiblir ainsi la croissance et, au final, elles en ressortiront encore plus riches qu’avant et nous, plus pauvres… Vive la politique, l’économie et les médias !
octobre 7, 2008
mais c’est déjà plus que réduit la pagination!!!
au kilo c’est gauche caviar