La Star Ac’ et Hondelatte à la dérive

par 1 No tags 0
La Star Ac’ prend l’eau…
 
Mauvaise pioche pour la Star Ac’, qui a nouveau dévissé hier soir, en passant pour la première fois en dessous de la barre des 5 millions de téléspectateurs. Avec seulement 23% de part de marché, le programme de TF1 s’est fait doubler par NCIS, la série que diffuse M6. Rien de très surprenant dans tout cela: le cru 2008 des « Stars Académiciens » est à pleurer: sans charisme ni talent, les candidats têtes à claques de cette édition sonnent creux. Quant au jury, censé apporter un grain de folie et d’originalité à l’émission, il est également à coté de la plaque. On en est presque gêné pour le pauvre Nikos Aliagas, l’animateur perdu de cet pauvre jamborée, que l’on voit désespérément ramer afin d’éviter le naufrage. Désormais inévitable.
 
 
Et Hondelatte panique.
 
Si France Télévisions est au bord de la crise de nerf avec Christophe Hondelatte, dont l’émission prend l’eau de toute part, on le sait, l’intéressé lui-même est au bord de la rupture. Vendredi dernier, en effet, Hondelatte a failli, tout simplement, ne pas prendre l’antenne. Au point qu’à France 2, on s’est inquiété toute la journée de le voire déserter, car découragé par la critique.
Même Patrick de Carolis et Patrice Duhamel, les dirigeants de France Télévisions, y vont de leurs couplets: « émission nulle, audience nulle », a adressé l’un des deux hommes, sous forme de SMS, à un cadre du groupe, après que Hondelatte ait à nouveau planté son programme, la semaine dernière.           
0
1 Comment
  • seb37f1
    octobre 20, 2008

    ouais,ben hondelatte c’est pris la tete sur rtl,il a cru pouvoir attirer autant de monde sur france2,raté mon gars,revoie ta copie de A a Z.sinon super ton blog renauld.