Obama en version longue…

par 3commentaires No tags 0
L’ensemble des chaînes américaines diffuseront ce soir un spot de 30 minutes, une longueur inédite, en faveur du candidat Obama. Du jamais vu aux Etats-Unis où ce film à la gloire du candidat démocrate, que diffuseront ABC, CBS, NBC et la chaîne hispanique, Univision, a coûté entre 3 et 5 millions de dollars.
 
Campagne officielle, là, déferlante satyrique ici, le net continue de nous abreuver, de son coté, de créations originales et hilarantes.
A l’image de ce dernier petit clip anti McCain qui fait un tabac  aux Etats-Unis et sur la toile.
0
3 Comments
  • Pierre
    octobre 29, 2008

    La politique américaine est un spectacle désolant avec des hommes et des femmes politiques sans doute pires que les nôtres (c’est tout dire…). Les américains de base (pléonasme ?) sont d’un niveau intellectuel proche du néant et, pourtant, ce pays fait la pluie et le beau-temps sur l’économie et la géopolitique mondiales ?! Il décide du bien et du mal, au mépris des autres nations et de l’ONU, est capable de mentir à la face du monde sans aucune sanction et nous suivons leur campagne présidentielle en nous esclaffant devant les milliards de $ dépensés ?! Combien d’entre nous connaissent les programmes de Mc Cain et d’Obama ? Peu, très peu… Mais Obama étant métisse et Mc Cain républicain, le choix est vite fait… ! La question est de savoir ce que fera l’heureux élu pour convaincre le monde d’accepter une attaque sur l’Iran (ou un autre pays)? Après le WTC, aura-t-on droit à une attaque chimique sur les EU ou Israël organisée par les US eux-mêmes… ?!

  • Nick
    octobre 29, 2008

    A vrai dire, le spot ne sera pas programmé sur ABC (qui diffuse un épisode de Pushing Daisies) mais sur CBS, NBC, FOX et aussi sur MSNBC, BET, TVOne et Univision.

  • Jojo
    octobre 31, 2008

    @Pierre.
    Ton discours haineux est vomitif.
    Quant à « Les américains de base sont d’un niveau intellectuel proche du néant », c’est l’hopital qui se fout de la charité en voyant ta prose.