Odyssée change du tout au tout.

par 0 No tags 0

ALVRCAFMM41XCA6FG293CAL9Q8EVCAFJV1PPCA153CD6CAL5X466CAIP74QUCAGG6ICRCAK2KC4GCAIC3PUCCA44AALSCA901YD3CAOJPLA4CAN6NWV0CARIHAYACAUFBAZDCA2ZAGKZCA8UKLLECAGFBS40.jpg

C’est un virage “ à 180°” ,dit-on à TF1. Un virage qui pourrait même faire verser une petit larme à Nicolas Hulot et au monde écolo, puisque la chaîne Odyssée, qui nous racontait jusqu’ici la planète, change du tout au tout.
A compter du 4 novembre, en effet, cette chaîne, hier sur TPS, offrira un tout nouveau visage. Ce sont, désormais, l’art de vivre, le bien être, le luxe, les beaux voyages et les jolies demeures, qui rythmeront une grille des programmes flambante neuve. Magazines de déco, sujets sur la mode, programmes de télé-réalité, même (du genre, «jeune femme seule cherche prince charmant »)…les rubriques sont nombreuses et le ton général se veut cool et décontracté.

« DBBB», « Du Bon, du Bien et du Bien être », promet l’émission de l’une des animatrices de la chaîne, Sandrine Quétier,(photo) qui semble à  elle seule bien résumer la nouvelle identité d’une chaîne installée, dès le 4 novembre, sur le bouquet Canalsatellite.              

0
0 Comments