PPDA et Bouvard refusent de figurer dans la galerie de Guillon…,

par 5commentaires No tags 0
 
 
Le redoutable et drôlissime portraitiste Stéphane Guillon édite ces jours-ci un DVD sur lequel il a couché une douzaine de ces portraits au vitriol, qu’il réalise à l’antenne de France Inter.
 
Ors, seules deux personnalités, passées au tamis de l’humoriste, ont tenté de s’pposer, en vain, à l’édition de leurs portraits, croqués, comme à son habitude, au marteau-piqueur: PPDA et Philipe Bouvard. C’est à dire deux hommes de médias habitués pourtant à « balancer ». Auteur et propriétaire de ses textes, Guillon a naturellement refusé d’obtempérer. Et il a eu raison.
 
En août 2007, il était l’invité de Patrick Sébastien et dressait sur scène une galerie de portraits au vitriol, dont certains l’ont inspiré et que l’on retrouve dans ce  DVD. Vidéo…     
0
5 Comments
  • Roger Cageot
    octobre 17, 2008

    Et allez hop, un petit « Ors » pour la route…

    « Mais où et donc or ni car », ça ne vous dit rien où vous avez zappé le primaire ?

  • Pierre
    octobre 17, 2008

    Il y a bien 3 posts que vous n’aviez pas réglé un compte personnel avec PPDA… Cette fois-ci, vous utilisé encore un intermédiaire, S. Guillon. Cet humoriste, qui n’a comme seul talent que la méchanceté facile, doit avoir toute votre amitié… ?
    Votre blog devient vraiment sans intérêt. Lisez-vous les commentaires ? Que vous inspirent-ils ? Ne vous donnent-ils pas parfois envie de fermer votre blog ou, au moins, d’en relever le niveau ? Je n’en ai pas l’impression… Dommage.

  • vincent
    octobre 17, 2008

    L’orthographe, Renaud, l’orthographe!
    PS suite au commentaire de Pierre :j’aime beaucoup vous lire. Continuez à nous divertir.

  • Vicky
    octobre 17, 2008

    Stéphane Guillon, le seul et unique, même si de temps en temps, c’est limite… mais c’est le jeu. Et vous, Renaud, lisez-vous nos commentaires ? Retournez sur les bancs de l’école pour faire des dictées… ça vous fera du bien… Si les dictées existent encore !

  • wow powerleveling
    novembre 24, 2008

    Interrogés quant à leurs goûts musicaux, ces mêmes joyeux bambins sont à 62%, 59%, et 56%, fans de R&B, de techno et de Rap. Contre 37%, 38% et 49% ,ailleurs, dans le globe. De vrais petits Mozart nos franchies. Tokio Hôtel est le groupe le plus cité. Suivi de Linkin Park, Foul out Boy, Soprano et 50 Cent.

    http://www.wow-powerleveling-wow.com