What else? A vous de décider…

par 5commentaires No tags 0


images.jpg

Ce n’est plus un spot de pub, mais une saga. Ce n’est plus une simple réclame, mais un petit œuvre qui a fait le tour de la planète, au point que le slogan de cette campagne hors du commun, le fameux « What else » de Georges Clooney, est entré dans le langage courant. A partir du 12 novembre prochain, les téléspectateurs découvriront ainsi le dernier né de la campagne Nespresso. Un petit film intitulé « The capsule » que les aficionados attendent, comme s’il s’agissait de la dernière saison de Desperate Houswives.

 

Ors l’agence de pub, qui a de longue date accompagné cette grande aventure créative, a eu l’idée de confier aux internautes le soin de choisir la chute des deux prochains spots de la marque. « Prenez le pouvoir et décidez du dénouement », proposent les publicitaires, qui renvoient, dès le 6 octobre, les fans de Clooney à un site (www.nespresso-whatelse.com), sur lequel vous pourrez visionner différentes versions de cette pub et faire votre choix, quant à sa chute. Un scrutin "entièrement particpatif", indique l’agence, (le terme est à la mode), à l’échelle du globe. 

0
5 Comments
  • bégé
    octobre 1, 2008

    Pourquoi ajouté un « S » à or ?

  • Flora
    octobre 2, 2008

    Mon cher Renaud, je me permets, à l’instar de Bégé, de vous redire que « Or », conjonction de coordination, ne prend pas de S. S’il vous plaît…
    Quant à la réponse… bah finalement, ça reste du bon marketing, mais du marketing quand même…

  • rom4in
    octobre 6, 2008

    C’est quoi la Une de Charlie Hebdo ??

  • Coco
    octobre 8, 2008

    très sympa! j’aime beaucoup.
    je l’ai reçu hier :
    http://www.nespresso-whatelse.com/club

  • coco
    octobre 8, 2008

    j’ai oublié le http ou ça fait pas les liens? 🙂
    http://www.nespresso-whatelse.com/club