Ce n’est plus un spot de pub, mais une saga. Ce n’est plus une simple réclame, mais un petit œuvre qui a fait le tour de la planète, au point que le slogan de cette campagne hors du commun, le fameux « What else » de Georges Clooney, est entré dans le langage courant. A partir du 12 novembre prochain, les téléspectateurs découvriront ainsi le dernier né de la campagne Nespresso. Un petit film intitulé « The capsule » que les aficionados attendent, comme s’il s’agissait de la dernière saison de Desperate Houswives.
Ors l’agence de pub, qui a de longue date accompagné cette grande aventure créative, a eu l’idée de confier aux internautes le soin de choisir la chute des deux prochains spots de la marque. « Prenez le pouvoir et décidez du dénouement », proposent les publicitaires, qui renvoient, dès le 6 octobre, les fans de Clooney à un site (www.nespresso-whatelse.com), sur lequel vous pourrez visionner différentes versions de cette pub et faire votre choix, quant à sa chute. Un scrutin "entièrement particpatif", indique l’agence, (le terme est à la mode), à l’échelle du globe.
0
octobre 1, 2008
Pourquoi ajouté un « S » à or ?
octobre 2, 2008
Mon cher Renaud, je me permets, à l’instar de Bégé, de vous redire que « Or », conjonction de coordination, ne prend pas de S. S’il vous plaît…
Quant à la réponse… bah finalement, ça reste du bon marketing, mais du marketing quand même…
octobre 6, 2008
C’est quoi la Une de Charlie Hebdo ??
octobre 8, 2008
très sympa! j’aime beaucoup.
je l’ai reçu hier :
http://www.nespresso-whatelse.com/club
octobre 8, 2008
j’ai oublié le http ou ça fait pas les liens? 🙂
http://www.nespresso-whatelse.com/club