Zizou, lâches toi!

par 6commentaires No tags 0

images.jpg

Le très taiseux Zinédine Zidane, à qui Canal+ verse un pont d’or comme consultant, mais dont l’image commence à être un peu écornée, (notamment, ces jours ci  à travers l’ouvrage que sort un joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rotten), a subit quelques séances de coaching au sein de la chaîne cryptée. Afin que notre icône nationale soit un peu plus disert et pugnace à l’écran.
Zizou lâches toi !
 
Et miracle. Il y a de cela deux semaines, on a vu Zidane piquer une grosse colère contre le président de la Fédération de foot, Jean Pierre Escalette, qui avait qualifié le groupe des bleus de la coupe du monde 1998 de véritable « clan ».  

Un terme qui a mis l’ancien tollier de l’équipe de France hors de lui. Reste que cette saine colère n’avait rien de très spontanée. C’est un coup de sang coaché, préparé, travaillé, dont nous a gratifié ce jour là celui qui reste pour Canal+, avec David Douillet, son premier ambassadeur.  

0
6 Comments
  • Maître Capelo
    octobre 7, 2008

    Renaud, fais un effort sur l’orthographe !

    J’essaie d’apprendre à mon fils en CE2 que l’impératif singulier ne prend pas de « s », alors, soigne (sans s) tes titres…

    Merci d’avance…

  • clichoo
    octobre 7, 2008

    et c’est Rothen pas Rotten.
    c’est « a subi » et non « a subit »
    « tôlier » et non « tollier ».
    etc, etc…

  • hanmbock osé joel
    octobre 7, 2008

    salut je me nomme joel et je suis un journaliste sportif au cameroun.en faitjérôme R. si il est assez fort qu il se contente de rehausser l image du paris SG que de faire des propos scandaleux qui n ont aucun sens.

  • Pierre
    octobre 7, 2008

    @ HANMBOCK,
    Je croyais que le Cameroun était francophone ?! Si c’est le cas et que tu es bien journaliste, je n’ose imaginer lire un article entier tant vos 3 lignes sont laborieuses…

  • dalabona
    octobre 7, 2008

    Zinédine, je t’aime, tu es el mejor jugador de futbol del mundo, hasta siempre,

  • DANFOSS air conditioners
    avril 11, 2011

    Ebullient and audacious. The type of reading that should be required on the subject.