Clara Sheller, le retour…

par 1 No tags 0

Bande annonce : Clara Sheller saison 2 – Ma-Tvideo France2
Il y a trois ans, elle dévalait les escaliers à toute allure pour retrouver celui qu’elle aimait.Depuis, ils ne se sont plus quittés. Jour après jour, Clara et Gilles découvrent les joies de la vie à deux. Ou presque. Car juste à l’étage du dessus, JP, jamais bien loin, continue de partager leur quotidien.

  

Clara Sheller revient ce soir sur France 2 et avec elle une série qui avait disparu du petit écran depuis trois ans.

Interrogés ce matin sur France Inter, ses producteurs expliquaient que la pagaille qui avait suivi la diffusion du premier volet de cette jolie saga, (avec le changement de PDG à la tête de France Télévisions et les bouleversements intervenus à la direction de la fiction de France 2) avait suffit à envoyer aux oubliettes Clara et ses compères. Trois années de purgatoire pour une série en or: Ubuesque!

0
1 Comment
  • Louis
    novembre 20, 2008

    Si Clara Sheller est une série en or, il n’est pas étonnant que la fiction française dans son ensemble soit de si mauvaise qualité.
    Je n’ai pas pu tenir plus de 20 minutes devant cette série. Des dialogues pas vraiment naturels, une histoire qui met un temps incroyable à démarrer, des scènes peu rythmées, une musique faussement « hype »…
    Dommage, j’avais envie que cela me plaise, les comédiens n’étaient pas si faux (pour une fois), les critiques étaient favorables, mais ça ne prend pas.
    Un joli papier cadeau qui donne envie mais un cadeau bien décevant.
    Si Clara Sheller est un modèle pour la fiction française, on n’est pas sorti de l’auberge.