Collapsus

par 2commentaires No tags 0

images.jpg

Les aficionados de la série américaine Dirty Sexy Money dont je suis, devraient aller défiler sous les balcons de Canal+ pour se plaindre.
 
En effet, le dernier épisode de cette série délicieusement déjantée vient de s’interrompre de la manière la plus surprenante et saugrenue. Pour faire court, imaginez un polar dont le dernier plan laisserait entendre pour le prochain épisode un dénouement surprenant. Sauf qu’en l’occurrence, il n’y a plus d’épisode ! La série, produite par la chaîne ABC, s’est arrêtée sur Canal+ au beau milieu de l’intrigue, laissant le téléspectateur sur sa faim, au bord du chemin.

La raison en est très simple: le tournage de Dirty Sexy Money a été interrompu l’an passé, en raison de la grande grève des scénaristes américains. Et la suite de cette saga, suspendue brutalement, est à l’écriture.

On aurait souhaité que Canal+ nous en informe. Ne serait-ce que sous la forme d’une simple bande annonce explicative. Les abonnés de Canal+ auraient raison de s’en plaindre.

0
2 Comments
  • Laurent
    novembre 25, 2008

    Il s’agit du dernier épisode de la saison 1, qui se termine sur un « cliffhanger ». La saison 1 a certes été amputée de 4 ou 5 épisodes du fait de la grève des scénaristes, l’an dernier, mais la conclusion du dernier épisode, avec ce fameux « cliffhanger » est totalement voulu par les producteurs.
    La suite n’est pas à l’écriture : elle est en ce moment en diffusion sur ABC (6 épisodes déjà diffusés), mais hélas, la chaine a annoncé qu’elle ne renouvellerait pas la série au delà des 13 épisodes déjà tournés cette saison…
    Consolation, tout de même, cette saison 2 tient ses promesses, avec notamment Lucy Liu en nouveau personnage récurrent.

  • Cincfr
    mars 1, 2014

    Contenu très instructif, faciles à comprendre et au final très utiles. Bonne continuation