Ferrari, nouvel emblème de TF1

par 3commentaires No tags 0

RCRJCAF5K1NJCA10QKE6CAB43564CA4C13EWCAKETSN9CA0EZS2JCAU89VESCA0XOSHNCAGAGQ4GCAPQRB3VCAQI002ZCACD7CRRCA9ZTLLNCAMA6ULECA2WPIH9CAM8B20MCAQLHIYSCAIEM3ZCCAFH0SUV.jpg

Non seulement l’audience de Laurence Ferrari est en voie de stabilisation, on l’a dit, mais la journaliste bénéficie du soutien appuyé de Martin Bouygues, comme je l’ai déjà écrit: l’entrepreneur fait son éloge en privé, considérant que c’est « the right woman at the right place ».
 
Et comme pour mieux enfoncer le clou, chacun des membres du Conseil d’administration de TF1, qui s’est tenu récemment, a pu prendre connaissance du tout dernier rapport d’activité de la chaîne.
 
Un  document dont la couverture est ornée d’une seule et grande photo, publiée pleine page: celle d’une Laurence Ferrari radieuse.   
0
3 Comments
  • JOHN
    novembre 27, 2008

    Et bien soit, puisque TF1 ne voit que par cette LF, nous qui étions des adeptes inconditionnels de TF1 ne suivront pas cette fois. En effet, nous ne pouvons pas supporter cette folle de LF, c’est épidermique et définitif. Donc TF1 et son 20 H, c’est fini pour nous définitivement jusqu’à ce que cette femme dégage, comme ils ont dégagé PPDA avec un grand coup de pied dans le derrière. Pour nous, bien mal acquis ne profite jamais. C’est une voleuse de place irrémédiablement.

  • Renaud Revel
    novembre 27, 2008

    Je vous trouve un brin sévère. Laissons lui encore un peu de temps avant de tirer des conclusions. Même si pour ma part, j’ai une nette préférence pour le bon JT de Pujadas.

  • Predator
    décembre 17, 2008

    Journaliste intéressante à écouter mais beaucoup trop Féministe !! (Elle évoque la cuisine, elle souligne le cas de l’homme !!) N’importe quoi !!!