Quand Nicolas Sarkozy commente une couverture de Closer…

par 2commentaires No tags 0

h-3-1317966-1225972438.jpg

Nicolas Sarkozy s’est à nouveau un peu emporté sous les lambris de l’Elysée…C’était il y a quelques jours: alors qu’il remettait les insignes de la Légion d’Honneur à l’un des grognards du Paf, Jacques Chancel, le chef de l’Etat s’est lancé dans une diatribe sur les journalistes, comparant les états de services, dorés sur tranche, de l’ancien présentateur du Grand Echiquier et figure d’Antenne 2, à ceux, plus calamiteux à ses yeux, de nombre de ses confrères évoluant aujourd’hui à la télévision. 

Mais la suite fut plus étonnante. Devant un petit cercle de patrons de médias, dont ceux de Canal+ et d’Europe 1, Nicolas Sarkozy s’est mis à critiquer la dernière couverture du magazine Closer, qui voit Ségolène Royal et Bruno Gaccio déambuler ensemble dans les rues de Paris.

La candidate au poste de premier secrétaire du PS au bras de l’ancien auteur vedette des Guignols de l’Info de Canal+, (une émission qui étrille régulièrement le locataire de l’Elysée), voilà qui ne plait pas ! Etonnante réaction venant d’un dirigeant politique que l’on sait si pointilleux dès lors qu’il s’agit de vie privée…   

0
2 Comments
  • express
    novembre 17, 2008

    fais comme moi
    (c’est des salauds à la solde du nabot)
    passe par un bon proxy
    (avec cette phrase tu peux déduire le nom du proxy)
    et utilise tempomail
    (quitte à mettre un faux mail)
    ou une boite yahoo ouverte avec proxy
    (si si ça marche!!)
    je ne surfe plus que comme ça!

    ps: pas de probleme de captcha

    il faut tous le faire et crypter systemetiquement tous les mails

  • Cyril
    novembre 17, 2008

    Je n’ai pas très bien compris ce que critiquait Sarkozy au juste. La presse pipolitique ou le lien entre une femme politique et un homme de médias ?