Quand Rachida Dati s’offre les services d’un paparazzi…

par 11commentaires No tags 0

EKP0CAZ6W236CAE5CJOOCA8IJFH6CA0I14LKCATPYQT8CA15WSNACA4Z43MOCA8TBV2YCA0J015NCANRAHVVCAWOK66UCAS5TQH9CAWA0J9QCAU93F7ICAJD28A8CATRYV2LCABG1S95CAIMUJQFCACOYA4G.jpg

A chaque jour son Dati…Epinglée, hier, avec le Figaro, par mes confrères du service politique pour avoir été l’objet d’une bien maladroite retouche photo à la Une de ce quotidien, voilà que Rachida Dati fait à nouveau parler d‘elle dans les coursives de son ministère où ça jase …En effet, notre ministre de la justice, m’indique t-on de la meilleure source, a un photographe attitré depuis quelques jours.
 

Histoire sans doute de travailler à sa réhabilitation médiatique, – il  y a du boulot-, elle a fait appel à un dénommé Jean-Louis Mako. Connu comme le loup blanc, ce paparazzi est un habitué de longue date des rédactions de Closer de Voici ou de Gala. Un reporter qui officiera désormais aux côtés du Garde des Sceaux, dont il tirera le portrait. Il est vrai que Nicolas Sarkozy a donné le "La", montré l’exemple, en décidant de travailler régulièrement avec l’une des pointures du métier, le seigneur des paparazzi, Pascal Rostain.     

0
11 Comments
  • ol
    novembre 21, 2008

    qui paie ? si c’est nous les contribuales c’est honteux!

  • Arroyo
    novembre 21, 2008

    Macault, pas Mako, il avait officié également « a gauche? » en se faisant le photographe de M et Mme Chevènement,il etait passé également par la mairie de Paris avec Jean-François Probst, avant de tenter E.Guigou….. Un coup à droite , un coup à gauche, tout est bon, Vas-y JL !

  • amelie melo
    novembre 21, 2008

    et si c’était son amant?… Si Macault travaille auprès de la Ministre c’est sans doute parce qu’elle a bon goût.Il parait que Macault est bel homme en tout cas çà fait longtemps qu’il n’est plus paparazzi! De plus on ne va pas chercher des poux dans la tête de Elodie Grégoire qui elle s’occupe de Sarko à chaque déplacement dans l’avion présidentiel pour l’agence ABACA, laquelle, que je sache, ne paye ni son billet d’avion ni son hébergement!

  • marin
    novembre 21, 2008

    arrêtez! vous débloquez tous entre celui qui craint pour ses sous, celui qui donne des leçons et ameliemelo qui se croit dans un feuilleton! Même si tout çà sent le coup monté à plein nez, une chose est sûre Madame Dati a bien choisi l’un des meilleurs photographes en demandant à Macault de travailler à sa réhabilitation médiatique.

  • Arroyo
    novembre 22, 2008

    Il y en a qui veulent mener les gens en bateau, c’est pas le pied ! D’autres qui veulent embrouiller façon conte de fées, difficile a croire ! Je donne juste des infos (verifiables, eh oui !) pas des appréciations personnels et partisanes ! C’est marrant, j’ai croisé en septembre C.B… photographe de son état qui m’a dit faire équipe avec Macault sur des « planques »…Les faits, rien que les faits…

  • Fanny
    novembre 23, 2008

    Qu’elle dégage……

  • fred
    novembre 23, 2008

    Macault n’est pas, comme certains l’affirment, un paparazzi mais bien un vrai professionnel; J’ai eu personnellement la chance de l’avoir à mes côtés lors d’une récente campagne. S’il travaille pour des grands noms, c’est qu’il le mérîte…

  • alib
    novembre 24, 2008

    cabâle ? jalousie ? QUI VEUT-ON ATTEINDRE ?
    J’approuve le choix de Mme DATI.
    Monsieur Macault est un très bon photographe et un personnage intéressant.
    Et je conclue : « bien faire et laisser dire » !
    Maxence

  • Roberto
    novembre 29, 2008

    Macault photographe officiel de Dati?
    Faudra que l’on m’explique pourquoi le service de presse de Dati a téléphoné il y a quelques jours à divers agences photographique à la recherche d’un photographe pour suivre le déplacement en province de Dati… Alors Macault photographe officielle de Dati !!!!
    Pour répondre à Amelie Melo sur Elodie Gregoire. c’est autre chose, elle fait partie du plan com de l’Elysée, comme d’ailleurs le Journal du Dimanche… pour qui elle travaille.

  • GOURION
    juillet 14, 2009

    Moi je cherche une personne qui peut me mettre en contact avec ce Macault ,il fut un temps ou l’on travaillait en binome pour un belge ….
    merci de m’aider …shai

  • amelie melo
    août 14, 2009

    Gourion, si tu veux contacter Macault tu dois passer par l’Elysée. Tu demandes Pierre Charon, il n’y a que lui qui peut te mettre en contact avec lui, Charon n’étant jamais bien loin de Macault.