Tête d’affiche

par 8commentaires No tags 0

 La journaliste de France 3, Audrey Pulvar, qui présente le principal rendez-vous d’information de cette chaîne, fait preuve depuis le début de ce conflit, d’une pugnacité rare.

D’aucuns saluent  à France Télévisions son courage et son parler vrai. De toutes les manifs, de tous les défilés, elle est sans doute devenue au fil des jours la figure emblématique du mouvement de contestation, face à la réforme Sarkozy de la télé publique.   

0
8 Comments
  • mike
    novembre 26, 2008

    Est ce que ce serait pour cette raison que deux députés UMP veulent supprimer les journaux nationaux de FR???

  • nj
    novembre 26, 2008

    Vous n’êtes pas gênés de mettre en ligne une video propriété de I-Télé surlaquelle Le Post a l’audace, et l’indécence, de poser son logo ? Si ce n’est pas du grand n’importe quoi juidique, au moins ça y ressemble.

  • EK
    novembre 26, 2008

    Loin de moi l’idée de critiquer ce blog dont le contenu est d’une grande qualité et souvent intéressant, néanmoins cette vidéo i>télé reprend l’ancien habillage de la chaîne. Donc ce n’est pas Audrey Pulvar à la manif d’hier…

    (pour autant, personne ne peut douter de son combat !)

  • JM
    novembre 26, 2008

    Je comprends pas bien l’intérêt de publier cette vidéo ne datant pas de la manifestation d’hier étant donné qu’I>télé a changé d’habillage en septembre dernier (précisément le 12 si mes souvenirs sont bons)… Bien qu’Audrey tient encore aujourd’hui les mêmes propos que ceux portés sur cette vidéo.
    S’il vous plait, ne devenez pas comme un certain blog média – dont les initiales sont formées par trois lettres – qui poste des infos sans vérification.

  • Pierre
    novembre 27, 2008

    le « parler vrai » de Mme Pulvar ??? Vous rigolez ?! Elle milite pour ses idées de gauche, comme son père, et exècre la droite en général et Sarkozy en particulier ! Ce n’est pas ce qu’on attend d’un journaliste quis e doit d’être indépendant, en particulier quand il est payé avec les subsides des français qui ne sont pas là pour écouter sa propagande dans un JT. Après, elle dit ce quelle veut lors d’une manif, mais arrêtez de lui reconnaitre un « parler vrai » ! Qui êtes-vous pour juger de la justesse de son combat ? Pas grand-chose, si ce n’est que vous partagez son hypocrisie et la désinformation comme principe journlalistique…

  • ol
    novembre 28, 2008

    audrey pulvar je l’aime! je l’adore! comme carla!

  • mercurial vapor
    octobre 25, 2012

    I’m impressed, I need to say. Really rarely do I encounter a blog that’s each educative and entertaining, and let me tell you, you have hit the nail on the head. Your thought is excellent; the issue is something that not sufficient persons are speaking intelligently about. I am very completely happy that I stumbled across this in my seek for one thing regarding this.

  • spela gratis casino
    septembre 9, 2014

    An interesting discussion is definitely worth comment.
    There’s no doubt that that you need to publish more on this topic,
    it may not be a taboo subject but usually people don’t discuss these
    subjects. To the next! Kind regards!!