Courbet, vers la sortie, tente la carte du « Big Boss ».

par 4commentaires No tags 0

 
images.jpg
 

Le directeur des programmes de France Télévisions, Patrice Duhamel, a reçu vendredi dernier Julien Courbet, producteur et animateur de l’émission, Service Maximum, ainsi que Naguy et Stéphane Courbit, l’ancien patron d’Endemol et actionnaire de la société de production de ce dernier.

Enjeu de ces rencontres: mesurer les chance de survie (faibles) du rendez-vous de Courbet et préparer la suite .C’est ainsi qu’il a été donné à Courbet jusqu’au 6 février prochain pour redresser la barre. Peu optimistes, les dirigeants de France Télévisions ont d’ores et déjà pratiquement programmé d’installer le jeu de Naguy, en lieu et place de l’émission de Julien Courbet, lequel devrait passer à la trappe dès le 9 février. Désireux de ne pas maltraiter ce dernier, France Télévisions a demandé à l’animateur de travailler sur un pilote d’émission de jeu, qu’il a proposé. Baptisé «Le big Boss», ce programme va être testé.

Et d’ici là, on va regarder de près l’évolution des audiences de Service Maximum, avec peu d’espoir qu’elles décollent. On se dirige donc pour la bête noire de Nicolas Sarkozy vers une fin de partie.

0
4 Comments
  • Robert Gerin
    janvier 19, 2009

    Mr le spécialiste des médias,
    Ce serait peut être bien d’orthographier correctement le nom de NAGUI !

  • Jules
    janvier 19, 2009

    Je trouve déjà limite qu’on écrive le nom de quelqu’un avec une faute d’orthographe (j’ai toujours du mal à ne pas y voir une forme détournée de mépris),
    mais ne même pas prendre la peine de la corriger quand elle a été relévé, je trouve ça honteux!

  • Bond
    janvier 19, 2009

    Le minimum de politesse est effectivement de corriger ses fautes d’orthographe, surtout en tant que Grand Manitou des Médias … !!!

  • kadeo
    janvier 23, 2009

    sacré bandes de batards, vous etes pas foutus d ortographier correctement le nom d un grand présentateur de divertissement, qui, en plus tient la dragee tres haute en terme d audience. vous vous prenez pour des intouchables bande d arrogants!!!!