Drucker et Sarkozy, fans de Lance Amstrong.

par 7commentaires No tags 0

R5CGCAWS0AJ3CAJC29LOCA2MAH7BCA3JM47UCAXJQOCRCACQQS3CCA4LO2KGCA73AQ9YCA7ITPFVCAL991FSCAK5A9N8CAWPD84NCA4SH1U7CAF52ZTQCAV7OUXECAQTASBYCA4TKQ9NCAM4LM9ICAJYX2MV.jpg

France 2 attend beaucoup du Tour de France cycliste 2009, dont l’attraction sera le coureur Américain Lance Amstrong. Le retour à l’avant-scène et dans la « Grande boucle » du septuple vainqueur du Tour, risque, en effet, de redonner du piment à cette course. Et du fil à retordre à ses organisateurs, compte tenu du passé « chargé», (pardon pour le mauvais jeu de mot), du champion, convaincu de dopage par le passé. .
  
Un coureur déjà aux petits oignons, puisque Michel Drucker l’a convié à participer à son émission dominicale, émission dont Amstrong sera l’invité d’honneur, fin juin, c’est à dire à quelques jours du départ du Tour.
 
Drucker n’est pas le seul à être un fan de l’Américain volant. Lors d’une récente rencontre avec quelques journalistes, Nicolas Sarkozy, un autre mordu de vélo qui a beaucoup pédalé en compagnie de Michel Drucker, comme chacun sait, en a fait des tonnes. Saluant le « sportif extraordinaire », le chef de l’Etat disait toute son admiration pour ce coureur «revenu de l’enfer », au terme d’un cancer qui faillit l’emporter.       
0
7 Comments
  • Pierre
    janvier 27, 2009

    Pour le coup, Sarko et Drucker sont stupides ! Tous ceux qui s’intéressent un peu à ce sport et en connaissent le fonctionnement savent qu’Armstrong est dopé à mort ! Comme la plupart des coureurs cyclistes depuis 50 ans.
    Quelle hypocrisie. Encore une histoire de pognon ! Drucker tente de redorer le blason d’un type détesté par les français (à juste titre), un tricheur, qui est maintenant soutenu par l’EQUIPE (Clerc ayant été viré car par Mme Amaury qui en avait marre que les révélations de dopage nuisent à son journal et à la course qui lui appartient) et France 2 sont les journalistes ont dû avaler leur chapeau, témoin l’interview de Chamouleau et JR Goddard, qui lui ont ciré les pompes sans jamais aborder le dopage ! Révoltant…
    UCI + Amaury + France TV = finies les révélations de dopages en 2009 et vive le retour de l’hypocrisie et de la triche…

  • vincent
    janvier 27, 2009

    Bravo aux Français « courageux » qui osent braver la loi du milieu et considérer que Armstrong, c’est du costaud. Que des dizaines de milliers de personnes l’applaudissent aujourd’hui en Australie et demain en Italie, tous des veaux pour la France de Virenque.
    Vivement jeudi pour admirer les vélos sortis des garages car c’est le début de la saison (de grève). Bon pédalage (dans la choucroute?).

  • sportif
    janvier 28, 2009

    encore ue héroine qui manque dans cette histoire

  • treze
    février 1, 2009

    Qu’attendre de plus du « fayot » drucker ne vous leurez pas tenir depuis aussi longtemps à la télé necessite d’être un parfait équilibriste ou une parfaite carpette voguant au gré du vent à travers le temps, quand au président…plus rien ne m’etonne aujourd’hui c’est juste l’apologie du mensonge de la duperie au mepris des regles…abjecte.
    Et dire que des centaines d’enfants meurent tous les jours de cancer et l’autre il va revenir d’entre les morts frais comme un gardon apres ces 3 cancers (soignées a coup d’epo et autres substances illégales ) c’est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, il n’y a pas de justice. Amen.

  • b.mode
    février 2, 2009

    J’ai ouï dire qu’à l’origine Drucker ne voulait pas inviter Armstrong. Mais c’est Sarko qui l’a imposé à Duhamel qui l’a imposé à Michou. Info ou intox ?

  • bergonzo
    juin 28, 2009

    Merde et merde à tous ces minables qui critiquent Amstrong.Ce ne sont que des jaloux,des envieux qui ne comprennent rien au sport de haut niveau. Ils veulent du spectacle et les sponsors des résultats (contre monnaie ),ça se paye. De toute façon drogué ou pas, un bon c’est un bon. Les chèvres françaises vous pouvez toujours les droguer, elles seront toujours derrière. (d’ailleurs ils sont tous super vitaminés….pas vrai  » Richard! »!!!! Le monde entier est drogué d’une façon ou d’une autre. Alors messieurs les censeurs,oublier un peu le vélo et laissez nous rêver des exploits cyclistes.De toute façon ils ne font du mal qu’à eux même. Sils en crèvent c’est leur problème………et ils le savent.pyay4e

  • WebsterLenore
    mars 9, 2010

    I received 1 st business loans when I was a teenager and this supported my relatives very much. But, I require the consolidation loans as well.