Echaudé par la polémique, (et le procès en cours), déclenchée par une brochette d’anciens participants à l’émission de télé-réalité, l’Ile de la tentation, TF1 a voulu verouiller les candidats de sa jamboree scout, Koh-Lanta.
Murés dans un silence de plomb, ces derniers ont joué le jeu sans critiquer un seul instant dans les médias ce programme, saluant même à l’occasion les vertus d’une émission portée au pinacle. Il est vrai que les avocats de TF1 ont cette fois-ci bien fait fait les choses. Les contrats des participants ont été revisités et leurs prestations juridiquement encadrées. Outre les 100 000 euros promis au vainqueur, la chaîne a accordé aux 14 participants à "Koh-Lanta, le retour des héros", l’édition spéciale diffusée le 20 janvier dernier, un simple défraiement de 23 euros par jour.
janvier 21, 2009
Dommage que moundir sois partiee ca va étre moins intéréssant maintenant -_-« » , sinon je suis dacord c du nimporte quoi de métre un couple sur le jeuxx c comme donné a deux condidat le pouvoir de deux votes , en plus moundir avai réson ca serr a quoi de se battre pour euxx sachan qu’ils voulé le sortir par un pacte débile dé le départ ..
A FONT AVEC MOUNDIIIR