Elkabbach conserve « Bibliothèque Médicis ».

par 1 No tags 0


PUBLICSENAT.jpg

Bien qu’il mette un terme à sa présence à la tête de la chaîne Public Sénat, où les candidatures s’amoncellent, (dernier nom en date, le patron de l’info de BFM TV, Olivier Mazerolles),  Jean-Pierre Elkabbach continuera à présenter l’émission littéraire de Public Sénat, Bibliothèque Médicis. Tirant sa révérence, JPE a dressé ce matin, devant le bureau du Sénat, le bilan de son activité. 

Toujours à propos de JPE, Europe 1 dément, et de la manière la plus ferme, tout clash entre le journaliste et son PDG, Alexandre Bompard. La presse se faisait l’écho, hier, d’une algarade qu’aurait déclenché la ministre de la Culture, Christine Albanel, invitée puis décommandée, et donc en colère. "Bidon!", m’assure t-on à Europe 1.         

0
1 Comment
  • gordowski-sabbagh
    mars 28, 2009

    Monsieur Elkabbbach, c’est tout a votre honneur que de garder cette emission passionnante. Vos invites sont de grande qualite, mais malheureusement, vous ne cessez de leur couper la parole, davantage preoccupe par vos notes ( questions preparees ) que par le contenu de leurs reponses. C’est tout a fait dommage et vos interlocuteurs ont bien du merite a ne pas perdre le fil de leur pensee.C’est assez desagreable et tres etonnant de la part de quelqu’un que l’on peut imaginer courtois.Pensez-vous pouvoir remedier a cela?