Philippe Brunet-Lecomte se dit en effet décidé « à tout tenter» pour redémarrer une nouvelle aventure. Deux solutions s’offrent à lui: racheter Lyon Mag à la barre du tribunal, avec le risque de voire débouler son ancien actionnaire, que l’on soupçonne de vouloir reprendre le titre en solo. Ou alors, lancer un autre hebdomadaire au titre déjà tout trouvé, Mag Lyon !
Brunet-Lecomte aime à rappeler que Jean-François Khan, avec lequel il entretient d’étroites relations, procéda à la même opération postiche en créant, en lieu et place de l’Evènement du Jeudi, son clone, Marianne. Le fondateur de Lyon Mag ajoute que, cette-fois-ci, promesse est faite : non seulement, il s’engage à ce que son projet soit géré au cordeau, de manière à ne pas tomber entre les mains d’actionnaires voraces. Mais pour se protéger plus encore, l’ensemble des salariés du journal, ancien ou nouveau, seront appelés à en devenir les seuls et uniques actionnaires.
0
mars 15, 2009
En tout cas je ne vais pas pleurer sur le sort de Mr Brunet-Lecomte qui à une époque à m’a traité de « PD Militant » et essayé de me faire licencier par mon employeur car j avais « osé » ne pas lui acheter de pub dans si magazine que je trouvais trop extrême-droite et qui ne correspondait pas à ma cible !
Il n’a pas hésité à parler haut et fort de mon homosexualité à mes patrons et au siège mondial de ma société par courrier en demandant mon licenciement !
Alors ses leçons de morale et ses larmes de pureté quand à son éthique me font rire ..
Chacun son tour !!
août 9, 2009
Madame Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour vous demander quelques renseignements sur la grève du tribunal des prudhommes de Lyon .J’ai été licencié fin juin 2008 et j’attends depuis
mon passage devant les prudhommes,toutes mes dates de convocations ont été successivement reportés cause de grève.
Ma question :Pourquoi aucun médias n’en parle? Quel est mon recours et à qui dois je m’adresser ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part.Cordialement.
Daniel