Quand J2M exhume la vraie-fausse vente de l’Express….

par 1 No tags 0

Jean-Marie Messier s’en est pris vivement, sur le plateau de Daniel Picouli, (France 2), à l’ancien journaliste du Monde, actuellement co-directeur du site Médiapart, Laurent Mauduit.

Blanchi par la justice après des années de procédures, l’ancien patron de Vivendi n’accepte pas que l’on puisse laisser dire que le non lieu concernant l’affaire Vivendi, qui vient d’être prononcé par la justice, après le scandale qui vit le groupe de "J6M" acculé à la banqueroute, soit le fruit d’un curieux hasard, voire d’une intervention politique.
 
 Et Messier de pointer du doigt l’ancien collaborateur du Monde, en expliquant que Laurent Mauduit réglerait un compte qui remonterait à 2001, (il y a huit ans !) époque à laquelle Messier s’était refusé à vendre L’Express à Jean-Marie Colombani, alors patron du Monde. Cette fumeuse et lointaine explication de l’ancien PDG de Vivendi apparaît bien tarabiscotée…       
0
1 Comment
  • Taras
    février 11, 2009

    Decidemment vous etes (le journal) de plus en plus orientés avec ces petites phrases de fin d’article qui montre votre opinion. L’express evoluerait-il vers la gauche. Les critiques systematiques de l’action de Sarkozy pesent sur l’objectivité du Journal. Dommage….