Quand je vous disais que l’affaire Guillon-Cluzel allait prendre de l’ampleur…Rebondissant sur un article du Canard Enchaîné relatant des propos critiques qu’aurait tenu à son encontre Nicolas Sarkozy, le PDG de Radio-France, Jean-Paul Cluzel, s’est fendu ce matin d’un communiqué. Quelques lignes où il dit sa stupéfaction et son incrédulité face à des propos « prétendument rapportés » et « qui porteraient si gravement atteinte à son intégrité, à son honneur et à ceux des personnels de Radio-France ».
Quelques lignes habilement troussées qui ne tromperont personne, à commencer par Cluzel lui-même, Nicolas Sarkozy s’étant réellement appesanti, de retour du dernier sommet européen, devant une poignée de journalistes un peu pantois sur Guillon et son PDG.
Je vous renvoie pour le reste à mes notules précédentes.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
mars 4, 2009
Cluzel, Guillon, tous a la trappe !
Il va donc falloir en profiter tant qu’ils sont la et que vive Stephane Guillon qui a le mérite de nous réveiller dans ce monde bien triste.
Au moins pas de langues de bois
Un petit groupe facebook de soutien
http://tinyurl.com/cfatma
mars 5, 2009
Notre président se berlusconise et veut désormais la tête du président de RadioFrance. Attention cet individu nuis gravement à la liberté d’expression ! Courage à Stéphane Guillon et à la liberté de ton de tous les journalistes, chroniqueurs, amuseurs et autres empêcheurs de penser en rond !
mars 5, 2009
Il faut sauver le soldat Guillon !
N’en déplaise à notre Résident de la République, la liberté de parole des humoristes est la plus belle avancée de la république, Oui on peut se moquer de beaucoup de choses dans la vie et heureusement.
mars 5, 2009
Il faut dire qu’en professeur de savoir vivre Sarkozy est un spécialiste !
« Casse toi pov’con »,
Sa visite à la cour d’Angleterre accompagne de sa femme, certes, mais néanmoins femme dont les photos à poil sont et étaient disponibles dans les media et sur tout l’Internet,
Sa visite au Vatican accompagné du spécialiste du « Lancer de Salopes »
sans parler de l’épisode du stylo et de quelques autres….
Tout cela témoigne qu’en effet, il est un des meilleurs spécialistes de savoir vivre et des bonnes manières qu’on ait jamais eus.