Cluzel, « stupéfait »!

par 4commentaires No tags 0

AS1ICAPMV2Q9CA1E7LDTCACIKM6JCAA88LFMCAD80207CABW16SJCAYMM5SCCA9AIEMZCABCL67ACAN5NKAVCA0HFIUOCA1VRV0JCARHOR6ECAV90Z8NCA1LG750CA2MWFIQCAE6H290CA1USO7ICAJFUUPF.jpgQuand je vous disais que l’affaire Guillon-Cluzel allait prendre de l’ampleur…Rebondissant sur un article du Canard Enchaîné relatant des propos critiques qu’aurait tenu à son encontre Nicolas Sarkozy, le PDG de Radio-France, Jean-Paul Cluzel, s’est fendu ce matin d’un communiqué. Quelques lignes où il dit sa stupéfaction et son incrédulité face à des propos « prétendument rapportés » et « qui porteraient si gravement atteinte à son intégrité, à son honneur et à ceux des personnels de Radio-France ».
 
Quelques lignes habilement troussées qui ne tromperont personne, à commencer par Cluzel lui-même, Nicolas Sarkozy s’étant réellement appesanti, de retour du dernier sommet européen, devant une poignée de journalistes un peu pantois sur Guillon et  son PDG.
Je vous renvoie pour le reste à mes notules précédentes.

   
0
4 Comments
  • katergo
    mars 4, 2009

    Cluzel, Guillon, tous a la trappe !
    Il va donc falloir en profiter tant qu’ils sont la et que vive Stephane Guillon qui a le mérite de nous réveiller dans ce monde bien triste.

    Au moins pas de langues de bois

    Un petit groupe facebook de soutien

    http://tinyurl.com/cfatma

  • Nicolas Guignon
    mars 5, 2009

    Notre président se berlusconise et veut désormais la tête du président de RadioFrance. Attention cet individu nuis gravement à la liberté d’expression ! Courage à Stéphane Guillon et à la liberté de ton de tous les journalistes, chroniqueurs, amuseurs et autres empêcheurs de penser en rond !

  • Danet
    mars 5, 2009

    Il faut sauver le soldat Guillon !

    N’en déplaise à notre Résident de la République, la liberté de parole des humoristes est la plus belle avancée de la république, Oui on peut se moquer de beaucoup de choses dans la vie et heureusement.

  • Deborah
    mars 5, 2009

    Il faut dire qu’en professeur de savoir vivre Sarkozy est un spécialiste !
    « Casse toi pov’con »,
    Sa visite à la cour d’Angleterre accompagne de sa femme, certes, mais néanmoins femme dont les photos à poil sont et étaient disponibles dans les media et sur tout l’Internet,
    Sa visite au Vatican accompagné du spécialiste du « Lancer de Salopes »
    sans parler de l’épisode du stylo et de quelques autres….
    Tout cela témoigne qu’en effet, il est un des meilleurs spécialistes de savoir vivre et des bonnes manières qu’on ait jamais eus.