Mamère en colère, la promo de Dati et le grand schlem d’Inter.

par 2commentaires No tags 0

 

Noël Mamère a adressé une lettre au Conseil Constitutionnel, avant qu’il ne délibère sur la loi sur l’audiovisuel, afin de l’alerter sur le fait qu’en son temps Nicolas Sarkozy s’était opposé à la création de la holding de France Télévisions, en invoquant justement la constitution…Croisé vendredi dernier sur le plateau de Pif Paf, (Paris Première), le député maire de Bègles m’expliquait qu’il comptait mener, désormais, une campagne contre l’opacité des délibérations du cénacle présidé par Jean-Louis Debré. 
 
Dumas 2.jpgLa productrice et animatrice de France 3, Mireille Dumas, travaille depuis quelques semaines à un long document sur Rachida Dati, qui sera prochainement l’invitée de Vie Privée, Vie publique. Mais elle se défend de participer à une opération de réhabilitation médiatique de la Garde des Sceaux, ayant démarré de longue date son projet, dit-elle. Cornaquée par un cabinet de conseil en communication, ( Image 7), Rachida Dati est il est vrai à nouveau partout depuis quelques jours, le premier volet de cette reconquête des médias ayant été le Journal du Dimanche de ce week-end, à qui Dati a accordé un entretien fleuve.
 

Stéphane Guillon, (encore, je sais!) Patrice Gélinet, Didier Porte, Nicolas Cantelou, Laurent Gerra et Frédéric Pommier sont dans l’ordre les journalistes et humoristes les plus « podcastés » du monde la radio. Il est à noter que ce sont depuis peu les figures de France Inter, (Guillon, Gélinet, Porte et Pommier) qui trustent le haut de ce tableau. Comme si l’impertinence d’Inter et le caractère décalé et corrosif des interventions de ces différentes voix, se traduisait par une flambée de l’écoute. A suivre…      

0
2 Comments
  • Tetu29
    mars 9, 2009

    Canteloup… Même s’il n’y a pas de faute dans les noms.

  • Dr Wond
    mars 10, 2009

    Didier Poooorte ! Didier Porte, Didier Porte, Didier Porte, Didier Porte, Didier Porte, Didier Porte…. Yeeaaaah !

    (Puéril ? hmmm, je crois que vous avez raison…)