Elue le 3 décembre dernier aux Prud’hommes de Paris, sur la liste CFTC, Claire Chazal est pour le moment aux abonnées absentes. Inscrite à la session du 23 mars, où elle devait siéger au sein de la section encadrement, la journaliste de TF1 s’est fait remplacer. Sa prochaine convocation a été fixée au 18 mai prochain et chacun de s’interroger au sein du collège patronal des Prud’hommes, où on ne la ménage pas, pour savoir si Claire Chazal fera ou non une apparition, laquelle est attendue…Personne, par ailleurs, n’a d’ailleurs encore compris pourquoi la vedette du journal de 20 heures des week-ends de « La Une » s’était présentée à une telle élection.
0
mars 30, 2009
Tout comme personne ne comprend toujours pourquoi un espace comme celui-ci, remplit avec tant d’aplomb et d’approximations, vous est réservé… Sauf à nous permettre de nous défouler !
De quel droit vous permettez-vous par ailleurs de juger Claire Chazal sur sa capacité à remplir son rôle d’élue prudhommale ?
Le 8 décembre 2008, vous écriviez sur ce même blog :
[…] « (TF1) Une chaîne où on salue l’énergie qu’elle met à défendre, quand il le faut, ses confrères ou consœurs. Elle fut, ainsi, rappelons-le, l’une des rares à être montée au créneau pour défendre Florence Schall, cette journaliste licenciée cet été pour faute lourde. »
Pour ce qui est de la constance, Renaud Revel, c’est ZÉRO !!!
Le billet complet de R. Revel à l’époque : http://blogs.lexpress.fr/media/2008/12/chazal-candidate-aux-prudhomme.php
mars 30, 2009
REVEL aurait préféré que CHAZAL soit à la CGT ou FO
Là MR REVEL FRANCE INTER SOCIALISTE n’aurait guère fait un papier qui ne cherche que la polimique
REVEL aime la délation,une marque déposée chez le journaliste engagé
mars 31, 2009
Okay elle a été élue mais ce n’est pas la seul à être absente mince… elle a aussi une vie ! Laissez-la tranquille me*de ! Bravo et vive Claire Chazal (LLL’)
mars 31, 2009
Pourquoi elle a voulu etre elue ? Pas compliqué !
Un représentant syndical ne peut pas etre viré comme çà, c’est un salarié privilégié pour qui le droit du travail « classique » ne s’applique pas… C’est une tactique bien connue quand on sent qu’on commence à être dans le collimateur du patron !
mars 31, 2009
Mme Chazal s’est peut être tout bonnement présentée à la demande de la CFTC qui espérait ainsi, grâce à sa notoriété, grappiller davantage de voix.
avril 1, 2009
« Albert » , je trouve totalement faux ce que tu dis car tu n’as pas compris que Claire Chazal est une femme engagée … Elle a une vie de famille et elle ne travail pas que 1h30 chaque week-end y’a du boulot derrière … De plus elle a dit clairement » je ne suis pas proprietaire de mon siege et je sais qu’il y’en a des plus jeune qui veulent ma place » Mais c’est quoi ce monde a viré ceux de 50 ans , la TV est-elle interdite au moins de 50 ans ?! Pour tous vous dire j’ai 15 ans et j’adore Claire Chazal et non les autres « femmelette » de 40 ans !
avril 1, 2009
Ça démontre de plus en plus que la CFTC est le syndicat maison à TF1 (Pernaut en fait aussi partie)