Dernier tour de piste…. Ce sont les journalistes Gilles Leclerc et Claude Sérillon que le président du Sénat, Gérard Larcher devra départager, afin de désigner le prochain président de Public Sénat. Réponse le 28 avril.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
avril 1, 2009
Heu… Au hasard, vraiment, Claude Sérillon !
avril 2, 2009
Couru d’avance !
Gilles Leclerc—> Julien Clerc
Julien Clerc —> Carla B-S
Carla B-S—>you know who
avril 2, 2009
Je répond à Ljud tu confond Gilles Leclerc actuel chef du service politique de france 2 avec Gérard Leclerc actuel chef du service politique de france 3 et ancien chef du service politique de la 2 viré par Chabot.
Gérard Leclerc est le frère de julien clerc et mari de julie d’europe 1 plutôt à gauche alors que gilles leclerc est plutôt de droite et réputé pour ses trainning des hommes politiques, c’est le candidat de Elkabbach comme ça elkabbach sera tjours un peu patron.
Bon j’espère que le Sénat va choisir Sérillon car c’est un vrai pro et indépendant !
avril 28, 2009
Je réagis à Steed : G. Leclerc reste le plus impartial, tant et si bien que même dans son proche entourage, ses opinions politiques sont inconnues …
Je pense réellement que c’est le candidat de choix. A toute à l’heure alors.