Je ne vous dérange pas…

par 7commentaires No tags 0
Comment une interview de Carla Bruni, longuement négocié par le magazine Femmes Actuelles, se transforme en une opération de com’ de Nicolas Sarkozy…Le chef de l’Etat, qui n’était pas prévu à cet entretien, a débarqué sans crier gare au beau milieu de l’interview et s’est installé pour finir, répondant aux questions de cinq lectrices de ce magazine : pouvoir d‘achat, salaire des femmes carte scolaire…Un joli coup de presse pour finir qui a permis à Femmes Actuelles de mettre sur son site cette scène inédite.   
0
7 Comments
  • THIERRY
    mai 19, 2009

    vraiment le REVEL des beaux quartiers de la rive gauche parisienne est obsédé par la famille SARKOZY
    Aprés NICOLAS, c’est CARLA qui préocuppe ce monsieur qui se dit journaliste oui peut être à VOICI
    demain il parlera du fils de SARKOSY, après demain c’est la mère de SARKOZY qui sera mise en scène!!!!!!
    à travers REVEL, le journalisme est en danger de mort

  • ALex
    mai 19, 2009

    Et avec Thierry, ce n’est pas le journalisme qui est en danger de mort, mais l’orthographe… 5 fautes dans un si petit commentaire, c’est effrayant … Il y a des baffes qui se perdent !

  • Nikos
    mai 19, 2009

    Quel malaise… Tout sonne faux dans cette vidéo. On cherche dans le cadre le chargé de com qui aurait brieffé les tourtereaux: « c’est un journal féminin, montrez votre complicité, touchez-vous, les femmes adoreront ces signes de tendresses… ». Communication… Quelle misère.

  • MichelD33
    mai 19, 2009

    Thierry,

    Tu as encore oublié de prendre tes calmants. Attention, les messieurs en blanc vont revenir…

  • thierry
    mai 19, 2009

    je prends un pied pas possible sur ce blog totalitaire
    lorsque je critique le gauchiste REVEL une armée de la secte REVEL se déchaine envers ma petite personne car offenser ce journaleux ressemble à un crime pour certains de ses supporters
    pour l’orthographe, c’est votre gourou journaliste qui a un probléme sérieux avec la langue française
    fâcheux pour un soi disant chroniqueur mondain!!
    hihi

  • Bulle
    mai 20, 2009

    Monsieur Revel nous donne une info, si le contenu déplaît, c’est à l’Elysée et à Femme actuelle qu’il faut envoyer les insultes ! Je n’ai pas le temps de voir la vidéo mais déjà l’idée de l’arrivée « par hasard » du président qui minaude avec sa femme et parle du pouvoir d’achat sent la grosse com pour lectrices d’un journal populaire (et non moins respectable comme ses lectrices). D’abord, tout est faux, on joue sans doute sur l’idée que le couple reçoit chez lui, dans l’intimité, à l’Elysée alors que Carla Bruni habite dans le XVième en attendant l’appart de la rue de Babylone.

  • Renetta Litts
    février 8, 2011

    I’m still learning from you, but I’m trying to achieve my goals. I certainly liked reading all that is written on your site.Keep the tips coming. I loved it