Victor Robert aux manettes de Plus Clair?

par 1 No tags 0

 

thumbnailCAD2HTNY.jpg

Animateur de l’excellente émission de Canal+, L’effet papillon, Victor Robert présentera t-il la saison prochaine le magazine Plus Clair de la chaîne? «Canal», qui veut remettre à plat cette émission, dont elle n’est pas entièrement satisfaite, pense à ce dernier pour en prendre les manettes à la rentrée. Objectif: redonner du tonus à un programme désormais concurrencé par celui qu’anime avec brio Thomas Hugues, sur France 5, j’ai cité Médias le Magazine.

0
1 Comment
  • Franz
    mai 23, 2009

    L’émission de Thomas Hugues est un +Clair bas de gamme qui copie sans vergogne le ton (devenu insupportable) « décalé » de Canal et prétend perpétuellement « décrypter » les médias sans jamais le faire vraiment.

    Exemple : Thomas Hugues reçoit Jean-Michel Aphatie et, voulant « décrypter » une séquence où Aphatie recevait Fillon sur RTL, lance « maintenant on va faire un décryptage du passage d’une de vos interviews, parce qu’on aime bien ça ici ». Le passage en question : mis en difficulté par une question d’Aphatie, Fillon feuillette ses fiches dans l’espoir d’y trouver la réponse… Et voilà ! Le décryptage est fait.

    Mais je comprends que vous parliez du brio de Thomas Hugues, M. Revel, vu que vous intervenez souvent à titre d' »expert » dans cette émission, où vous aussi vous apportez votre « décryptage »… Bref, Médias le magazine, comme +Clair, est une émission qui vaut à peine plus que les « décryptages » (encore ce mot employé comme argument publicitaire) de Morandini sur Europe 1.