Entendu sur le plateau de Pif Paf, dans la bouche d’Isabelle Morini-Bosc de RTL: Christophe Dechavanne se rendrait cette semaine à l’Elysée afin de rencontrer Nicolas Sarkozy qu’il veut sensibiliser à l’opération qu’il parraine en faveur du préservatif à bas prix. C’est la première fois que Dechavannes rencontrerait le chef de l’Etat en tête-à-tête.
Les dirigeants de Paris Première sont fous de rage contre Direct 8. Voilà des mois qu’ils ont négocié avec l’Institut national de l’audiovisuel l’exclusivité des images de l’alunissage il y a de cela 40 ans, des images qu’ils diffuseront intégralement le 20 juillet prochain. Mais ils ont appris que les dirigeants de Direct 8 ont tout fait pour leur brûler la politesse en tentant de récupérer à leur tour auprès de l’INA ce même document. En vain. Du coup la chaîne de Vincent Bolloré s’est rabattue sur un documentaire réalisé par la BBC.
Invité de Pif Paf, ce week-end, Daniel Picouly était très tendu sur le plateau. Feignant la décontraction, l’auteur et présentateur de Café Picouly vit à l’évidence assez mal l’arrêt de son émission sur France 2 et son rapatriement sur France 5.
Laurence Boccolini est longuement revenue au cours de cette même émission sur les attaques d’Eric Nauleau, dont elle avait été la cible sur le plateau de Laurent Ruquier: un mauvais souvenir. Hors antenne, l’animatrice a expliqué que durant cette émission mémorable elle avait entendu à travers le casque de l’un des cameramen un message adressé de la régie par la production de l’émission. Alors qu’elle était au bord des larmes, la productrice de l’émission de Laurent Ruquier aurait lancé au technicien : « vas-y, rapproches toi, filme, elle va craquer ! »
juin 8, 2009
Les fautes d’orthographe sont vraiment très appréciées par vos lecteurs, M. Revel…