Dombasle au Tchad, Nadia au Liban, Lizarazu au sein des forces spéciales…Michel Drucker bouscule le 14 juillet.

par 5commentaires No tags 0


michel-drucker-300x262.jpg

France 2 a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion des cérémonies du 14 juillet, retransmises en direct des Invalides, avec pour officiant à l’antenne Michel Drucker. Mais cette année, la chaîne et son animateur ont décidé d’innover en plaçant en immersion une poignée d’artistes partis crapahuter aux quatre coins du monde.

C’est ainsi qu’Arielle Dombasle a été envoyée au sein d’une unité au Tchad ; que Gérard Darmon a rejoint des soldats français basés en Afghanistan ; que la chanteuse Nadia a suivi une compagnie installée au Liban. Tandis que Liane Foly intégrait un centre d’entraînement en zone urbaine et que Bixente Lizarazu acceptait de rejoindre une unité des forces spéciales. Quant à Michel Drucker, il ne s’est pas dérobé puisqu’il a décidé de suivre l’entraînement des soldats d’une compagnie d’une 2eREP, au sein de la Légion étrangère. On ne sait pas si Nicolas Sarkozy, qui devrait peut-être faire une apparition aux Invalides, a également chaussé les rangers afin de suivre l’animateur…  

0
5 Comments
  • chris
    juin 2, 2009

    C’est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de l’utilisation de l’argent économisée par la suppression de quelques belles émissions par France Télévisions.Espérons que le transport et l’hébergement seront à la hauteur.

  • thierry
    juin 2, 2009

    ce speudo chroniqueur mondain de la rive gauche est très attaché au service public
    en effet ce fin journaliste MR REVEL qui bosse à FRANCE INTER (un nid de gauchistes contrôlés par les syndicats)écrit sur un blog privé ( L EXPRESS)sponsorisé par EDF??? financé par des contribuables de plus en plus perplexes
    Vous le procureur MR REVEL qui critique allégrement ses collégues journalistes
    à gauche les bons qui ont le coeur à ……………..gauche
    à droite les méchants qui ne pensent qu’à l’argent
    vous êtes où??

  • titusdenfer
    juin 3, 2009

    Si le ridicule a depuis longtemps sa place à la télévision, ce 14 juillet promet de dépasser nos espérances! Ce sont les Tchadiens qui vont être contents. Souhaitons que la pauvre Arielle revienne intacte…

  • marwan
    juin 3, 2009

    nous rigolons de voir nadia au liban….car depuis sa liaison avec le footballeur que vous considérez comme un dieu on ne l’entend plus. A croire que chez vous zidane est un dieu. chez nous c’est juste un homme…Beaucoup de footballeurs mariés ont des liaisons avec des chanteuses sans pour autant que la carrière des chanteuses soient coulés. sorry for my bad french…Mabrouk mr Revel.

  • mathieu
    juin 3, 2009

    Le seul fait qu’il y ai Bixenté Lizarazu me comble de bonheur, j’adore ce mec, il me fait chavirer !