Laurent Ruquier resigne avec France 2 et Yann Arthus-Bertrand va travailler pour France 3

par 2commentaires No tags 0

laurent-ruquier-video1.jpg

 

Sur fond de bonnes audiences, Laurent Ruquier vient tout juste de resigner pour une saison avec France 2. L’animateur, dont le contrat de production a été revu à la baisse, retrouvera son émission, "On n’est pas couché", à la rentrée de septembre, le samedi soir.
 
 
Yann Arthus-Bertrand, qui prépare déjà un Home 2, n’est pas prêt de cesser de collaborer avec France Télévisions. Après France 2, qui a diffusé le 5 juin avec le succès que l’on sait son film Home, ainsi que les premiers volets de sa série sur « Le monde vu du ciel », c’est au tour de France 3 de lui dérouler le tapis rouge. 
Dans le cadre d’une rafale d’émissions produites autour de la thématique du développement durable, le magazine de la chaîne Des racines et des ailes accueillera l’un de ces films à la rentrée de septembre. Une série d’émissions spéciales que France 3 veut ambitieuse et à laquelle Yann Arthus-Bertrand apportera sa touche et sa caution.     
 
0
2 Comments
  • flora
    juin 11, 2009

    Monsieur Revel, voudriez-vous être un peu plus rigoureux? La série de documentaires, et de livres d’ailleurs, que Yann Artus-Bertrand a signé s’appelle « La Terre vue du ciel » et pas « Le monde vu du ciel ». C’est quand même ahurissant, ce genre d’approximations, et c’est fréquent chez vous… C’est particulièrement agaçant…

  • R
    juin 11, 2009

    M Revel, il est vrai que vous êtes capable de faire mieux, merci en tout cas pour ce blog;
    pour ma part, je représente ce segment de la population qui aimerait que votre blog soit encore plus fourni;
    Donnez nous du consistant, des infos inédites svp…*
    R