Quelques lignes pour remercier chaleureusement et le plus sincèrement du monde celles et ceux qui m’ont adressé des mots d’encouragement, suite à un billet un peu sombre où je disais toute ma colère à propos des réactions de lecteurs qu’il m’arrive de ne pas digérer. Merci donc à vous tous: Ces messages sont importants, parce qu’ils témoignent de la relation que nous sommes parvenus à construire au fil des mois. Sachez que j’ai l’intention d’enrichir ce blog à l’horizon des semaines à venir. Nous y travaillons à l’Express. Bonne journée.
0
juin 16, 2009
Merci surtout à vous pour cet excellent blog qui propose un contenu souvent inédit et n’est pas qu’une compilation d’articles de presse ou de dépêches AFP! Un blog avec une âme, ça fait du bien.
Bravo également pour vos interventions dans Pif Paf où vous ne tombez jamais dans la langue de bois!
juin 16, 2009
Bravo M Revel pour votre humilité !
Les qualités manageriales d’Axel duroux sont vivement encensées par les medias, pouvez vous nous en dire davantage sur la personnalité et le charisme de ce dirigeant, en évitant svp les infos que nous lisons partout…
Merci d’avance,
Regis
juin 16, 2009
Et le nouveau sponsor du blog est… Cajoline ! C’est mignon, tout plein.
Renaud, pourquoi, alors que je vous sais intelligent, n’avez-vous jamais pris le temps de répondre aux attaques, si ce n’est en faisant un « papier colère » ? C’est un blog, c’est vif, rapide et parfois rude, mais ne croyez pas que vous ayez plus de monde que d’autres sur le dos. Vous êtes simplement lu et la critique, aussi difficile soit elle, ne doit pas être destructrice, mais bien constructive…
juin 16, 2009
je rejoins TETU29
ce blog est de qualité, c’est la raison pour laquelle j’y viens, mais il manque d’interactivité avec l’auteur. C’est bien simple, je n’ai pas souvenir de vous avoir vu repondre à un commentaire depuis que je viens ici (et ça fait un bout de temps).
C’est d’autant plus dommage que c’est, à mon sens, la le principal interet d’un blog, cette interaction entre l’auteur et ses lecteurs.
Et d’interaction, ici, il n’y en a point…
Ca ne m’empechera pas de revenir je pense, mais je le déplore malgré tout.
juin 16, 2009
ahhhhhhhhhhhhh tiens Renaud nous lit moi qui avait le sentiment de monologues sur ces blogs forums etc….
juin 16, 2009
ahhhhhhhhhhhhh tiens Renaud nous lit moi qui avait le sentiment de monologues sur ces blogs forums etc….
juin 16, 2009
<3 <3 <3
juin 16, 2009
J’avais envoyé trois coeurs pour vous, mais ils ne sont pas parvenus. Alors je vous embrasse à la façon MSN : (L)(L)(L) ou x3 x3 x3.
Gros bisous cher Renaud et merci à VOUS !
juin 17, 2009
Rassurez-moi, faut-il sur ce blog vous dire qu’on vous aime et partager vos opinions sur les medias ? Dommage car sur d’autres blogs, où on reste courtois, on échange, sans forcément à chaque fois lancer des fleurs à l’hôte, et le regard de l’autre sur un sujet peut aider à voir autrement. Mais plus vous vous enfermerez dans votre tour d’ivoire (il semble que vous n’ayez pas pour habitude de répondre même à ceux qui vous aiment), plus les commentaires risquent d’être violents. Dites à quelqu’un qu’il peut s’exprimer mais en même temps donnez le sentiment que vous ne l’écoutez pas, que vous ne le lisez pas, vous verrez ses réactions !
Par ailleurs, s’il y a des messages qui ne respectent pas les règles que vous établirez (courtoisie, respect, etc), ne les passez pas. Un journal ne publie pas les lettres de lecteurs qui ne respectent les régles déontologiques. Pourquoi devrait-on tout publier sur un blog ? Vous étes maître à bord comme tout responsable de publication. L’édition automatique des messages sans le regard d’un modérateur ne participe à la qualité d’un blog, on sent que tout et n’importe quoi peut être publié. C’est facile d’y remédier.
Acceptez ce regard décâlé, loin, très loin de Paris et de ce monde là des medias où argent, privilèges et peopolisation en font sans aucun doute un monde à part et même un monde qui fait rêver. Mais on peut aussi rêver d’un autre monde médiatique et le dire….
mai 6, 2010
wààààààfààe lùùOkàà