9 millions de télèspectateurs pour la soirée Michael Jackson

par 11commentaires No tags 0


 
michael%20jackson(5).jpg
 

 Les différentes retransmissions des obsèques de Michael Jackson ont enregistré de grosses audiences hier soir. Mais c’est TF1 qui a véritablement raflé la mise. L’émission spéciale qui a débuté à 18h50 a rassemblé plus de 4 millions de personnes, tandis que le journal de 20 heures a été regardé par 6 millions de téléspectateurs avec une pointe de 7,7 millions de téléspectateurs à 21h41. Et le concert diffusé aux alentours de minuit à été regardé par 1,4 millions de personnes. Des fans de Michael Jackson qui étaient moins nombreux sur France 2, avec 2,5 millions de téléspectateurs à 18h50 et 3,4 millions lors du journal de David Pujadas. Il n’empêche, ce sont près de 9 millions de français qui ont tenu à saluer la mémoire du chanteur.   

 

0
11 Comments
  • orelie74
    juillet 8, 2009

    hommage trés bouleversant,je pense que chacun de nous à dans son parcours et histoire personnelle une part de michael jackson….
    vive emotion lorsque sa fille a prit la parole,j’en ai encore les larmes!!!
    repose en paix et veille surtout du mieux possible sur tes enfants,tu resteras pour moi une part de mystere mais un passage historique…..
    bon voyage…………

  • idiri
    juillet 8, 2009

    Merci Michael pour tout ce que tu as pu m’apporté à moi et tant de personnes. Tu n’es plus là physiquement mais tu resteras toujours dans les coeurs et les esprits de chachun. Ta gentillesse, ton talent unique et incomparable, ta générosité restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je suis triste d’avoir perdu quelqu’un qui faisait parti de moi. Ta musique a bercé mon enfance. Rien ne sera plus jamais comme avant.
    Repose et paix Michael

  • magda
    juillet 8, 2009

    moi perso j’ia regardé l hommage et j’ai trouvé cela honteux! On transporte un cercueil comme si c etait une bete de foire, puis on fait venir des chanteurs qui viennent faire leurs pub…. et puis michael jackson etait ruiné, enfin en apparence, y a bnien qqlmiliard en suisse… mais bon il etait ruiné et les gens s’en foutaient de lui, a qql exceptions…. ils lui soutiraient des tunes ou utilisaient, oops pardon utilisent son nom pour faire de l’argent.. pauvre michael vraiment j’ai de la compassion pour cet homme, un génie qui etait malheureux, il ne faut pas se demander pourquoi…. j’ai juste une pensée pour Janet et ses enfants…. et espère que la ouù il repose, il a trouvé des anges, et est apaisé de la souffrance humaine…repose en paix Michael

  • Marion
    juillet 8, 2009

    Tout à fait d’accord avec Magda, et personnellement, j’ai vite arrêté de regarder cet hommage, que je trouvais indigne. On invite des artistes de bas étage à reprendre, et dans certains cas massacrer (Mariah Carey) les chansons du King of Pop. Je ne sais même pas ce qu’avaient dans la tête les gens qui ont voulu aller à cet hommage, ils étaient fan de Michael, du plus grand et on tenu à aller écouter des incapables (bon pas tous, il y avait Lionel Ritchie et d’autres)…
    Surtout le fait de retransmettre tout ça sur les chaînes de télé du monde entier, pas très intime, pas très digne comme hommage. Vous direz tout ce que voulez, pour moi Michael Jackson ne méritait pas ça.

  • seb
    juillet 8, 2009

    perso, ce que je trouve honteux dans la retransmission organisée par tf1, f2, m6 etc autres, ce sont les commentaires parfois ridicules des journalistes et invités.

    L’autre sur F2 qui n’a pas arrêté de papoter pendant la minute de silence, au secours.
    L’autre sur je ne sais plus quelle chaine qui ne reconnait pas les invités (pourtant Maria Carrey n’a pas pris autant de poids….).
    Un autre qui se croit malin en annonçant la non venue de Steevie Wonder… c’est raté…
    TF1 et F2 qui coupent la cérémonie pour leur journal à 2 balles, les traductions hasardeuses, bravo rien à foutre de laurence Ferrari….
    M6 qui arrete de retransmettre à 20H30…… bref…

    Vive les freebox et Cie, Skynews et autres étaient plus sobres, pas de commentaires.

  • larbi nébiha
    juillet 9, 2009

    que les paroles de Paris jackson puissent toucher les coeurs noirs et endurçis comme celui du pére de mes enfants et de tant d’autres dans le monde qui ne pensent qu’à leur culs et argent.
    la lacheté envers ses propres enfants est pire que la mort. p4b7e2

  • Quelquun
    juillet 9, 2009

    Je n’ai pas trouvé sa très émouvant par rapport au artiste brooke shilded je ne sais plus comment
    usher , mariah carey comme quoi ils disaient tous la même chose sur lui que c’était the king of pop
    et tout bavardage , si j’aurais été a sa place j’aurais dis la même chose des choses que tout le monde sait qu’on ^repete tout le temps sur lui
    qu’on l’admire comme n’importe qui
    bref j’ai vraiment été emue par sa fille paris katherine c’est vraiment quelqu’un d’important dans la vie de mj et ses autres enfants qui ont été vraiment franc envers lui
    tout les autres membres de la famille blabla
    pensaient au testament le fric et tout

  • Sébastien
    juillet 11, 2009

    « tandis que le journal de 20 heures a été regardé par 6 millions de téléspectateurs avec une pointe de 7,7 millions de téléspectateurs à 21h41. » Comment est-il possible d’estimer ce type de statistique?
    Je comprends que Médiamétrie soit capable d’estimer des parts d’audience (%) en se basant sur une population d’environ 4000 personnes. En revanche je ne comprends pas comment le volume global d’audience est estimé…

  • kerloucha
    juillet 13, 2009

    je suis toute a fait dacor avec toi ‘quelqun’ kon tu voi ses soeur pleurer comme ses freres ki ne pense ka son fric ou autre et comme sa soeur latoya qui la sali en rapor avec lafaire de pédophilie et sa pleur a sa mort cela m’enerve de la fausseté de ses gens

  • Romaiin
    juillet 17, 2009

    Moi je trouve ça honteux que des gens arrivent encore à critiquer cette cérémonie ! Serieusement ne vous doutiez-vous pas que cela allait se passer ainsi ? Dans ce cas pourquoi avoir regardé ? Si la retransmission n’aurait pas été mondiale, on aurait eu plutot des commentaires d’injustice, mais la des artistes rendent un dernier hommage et l’on trouve encore le moyen de les critiquer ! Serieusement faites comme eux, et on en reparle aprés !

  • kiev escorts
    février 10, 2011

    Hi webmaster, commenters and everybody else !!! The blog was absolutely improbable! A number of great information and inspiration, each of which we all need!b Maintain ‘em coming… you all do such an important job at such Concepts… cannot inform you how much I, for one admire all you do!