Pas très malin, pas très judicieux ce spot de pub que s’apprêtait à diffuser à la télévision le gouvernement, dans le cadre de sa campagne contre la drogue. Le Service d’Information du Gouvernement, (Sig), a en effet été obligé d’enlever un plan de cette vidéo, dans lequel figurait Thierry Ardisson. Allusion faite, directement et sans ambages, aux multiples déclarations de l’animateur qui ne s’est jamais vraiment caché d’avoir eu recours à différentes substances proscrites par la loi…Il n’empêche, ce dernier n‘a guère apprécié qu’on le prenne comme symbole d’une toxicomanie festif’. Et exigé qu’on le retire de ce spot. Regardez. Et réagissez chers amis.
0Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
octobre 7, 2009
Pourtant il n’y a pas que Ardisson qui aurait pu figurer dans ce film…
octobre 7, 2009
Qui sème le vent récolte la tempête.
Tout le monde sait que l’homme en noir a usé de substances illicites puisqu’il s’en est lui-même vanté (il a construit, en partie, son personnage là-dessus).
Pour une fois, cette image qu’il véhicule pourrait servir à une bonne cause. C’est dommage qu’il réagisse comme ça.
octobre 7, 2009
Quel dommage… Dans le commentaire précédent j’attendais tellement un « l’homme en noir a trempé dans la blanche » ! 😉
Plus sérieusement les conditions de cette affaire restent sombres… Ardisson aurait donné son accord pour l’utilisation d’images de « Tout le monde en parle », il ne s’attendait surement pas à ça.
Pas très maligne cette campagne de pub… aussi bien sur le fond que sur la forme… Des clichés et des messages hors d’age qui ne permettront jamais aux émetteurs et aux destinataires de s’entendre.
Je suis consterné de lire le courant de la « bien-pensance » faire des éloges de cette énième campagne anti-drogue ratée.
Après moi j’dis ça… j’dis rien.
octobre 7, 2009
Ardisson a eu raison d’exiger le retrait de l’extrait, qui de toute façon était assez peu pertinent vu qu’on l’entend simplement citer le titre d’un livre de Beigbeder, Nouvelles sous ecstasy. Pas de quoi s’en relever la nuit ni dissuader quiconque de se droguer…
octobre 7, 2009
Ce qui n’est pas tres malin c’est de publier sans verifier.Thierry Ardisson avait initialement donne son accord sur le spot.Il s’est finalement revise et il en a ete tenu compte.La prochaine fois telephonez avant au Service d’Information du Gouvernement.Cela vous evitera de colporter des rumeurs
octobre 7, 2009
Whaou !! le « spin doctor » de Nico intervient sur votre blog. C’est la consécration Mr Revel.